Si tu regardais bien tes mails ou ton compte tu aurais vu que le colis été reparti et qu'il est en livraison pour aujourd'hui. Tu as reçu le mai avec le suivi de réexpédition, tu attendais quoi ? Des plates excuses, des fleurs, quelque chose à gratter ?
J'ai été obligé de changer manuellement et à ta demande l'adresse de livraison car tu avais fait une erreur, j'en ai fait une ou oubliant de modifier la ville. Donc une erreur partout, balle au centre. J'ai réexpédié le colis aussitôt qu'il m'est été retourné, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher.
Enfin si tu ne veux pas courir le risque d'avoir une microswtich pliée, n'achete pas de joystick jap chez qui que ce soit, prends des joystick us, les pattes sont plus épaisses. Ou alors fait comme tu as fait, prends des JLF-TP.
Pour info, oui, un "Excuse nous pour le retard ;-)" m'aurait suffit, on est pas des barbares tout de même.
Je lis bien mes mails, et si je ne devai m'en tenir qu'a leur informations, j'aurais du recevoir mon colis la semaine dernière...
Pour ce qui est de mon changement d'adresse, j'ai effectivement changé l'adresse... de facturation. L'adresse de livraison avait été mise à jour au mois de juin de l'année dernière quand j'ai déménagé. Ce qui donne au final que l'adresse de livraison et celle de facturation sont les mêmes. J'ai opéré ce changement avant que vous m'envoyiez le colis et je me suis permis de vous envoyer un mail vous notifiant ce changement sur votre site en vous renotant sur le mail l'adresse à utiliser, sur ce, vous m'avez répondu que vous aviez pris bonne note de ce changement. Je ne vois donc pas où j'ai fauté, votre facture était DANS le colis, ce qui tente à prouver que vous n'aviez bien qu'une adresse au moment de l'envoi.
Bref passons.
Alors oui aussi, j'ai reçu mon colis ce matin, tout y est, merci. J'hésite à mettre un bémol au niveau des boutons qui ont des micro-rayures sûrement du au frottement avec les lamelles des microswitchs des autres boutons, à part un qui avait lui un petit stick rond sur le dessus pour le protéger (pourquoi pas les autres ?)...
Pour ce qui est des lamelles pliées, j'ai juste réagi par principe, c'est comme si par exemple vous trouviez normal qu'un magasin de goodies vous vende une figurine avec la tête de travers, et que ce magasin vous dise que c'est comme ça et pas autrement alors que sur leur catalogue la tête est bien droite.
Pour finir, je te trouve agressif dans tes propos. Si c'est en réponse au "Ah bah t'as bien fait de l'ouvrir", je ne trouve pas ça plus agressif qu'un "Et les gars, arrêtez de dire n'importe quoi". Je ne suis pas en train de te dégommer, le mois prochain je repasserais sûrement une commande chez toi, tu vois ?
![Kiss :-*](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/kiss.gif)
Au départ, j'ai juste pointer du doigt le manque de communication flagrant de ta part (Tiens je ne sais pas si tu achètes les produits Pix'n Love, mais alors eux ils ont tout comprit, leur petit post-it manuscrit inclus dans chaque commande rajoute énormément à la fidélisation de leur client, ça mange pas de pain, et ça fait plaisir), mais apparemment tu l'as mal pris.
![Lips Sealed :-X](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/lipsrsealed.gif)
Voilà, sur ce, j'ai un stick à fabriquer, moua !!!
![:-)=](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/happyjump.gif)