Auteur Sujet: Montrez vos control panels  (Lu 132221 fois)

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Montrez vos control panels
« Réponse #208 le: Mardi 03 Mars 2009, 23:22:05 pm »
Et les gars, arrêtez de dire n'importe quoi, les lamelles des microswitch, c'est fait pour être plié dans la plupart des cas pour souder ou connecter les fils.

Exemple ce post : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18363.0;topicseen

"Parcontre ce que je trouve de mieux par rapport au modele JLF-TP c'est que comme ceux sont des microswitchs à lamelle et donc on peux plus ou moins regler la zone morte en écartant avec une pince les lamelles des microswitchs."

Donc d'une part c'est fait pour ça, d'autre part les sticks sont expédiés dans la même boite que lorsqu'on les réceptionne et enfin où est le problème ? Après dire qu'on assure pas, que c'est notre faute etc ... c'est pas trop logique.

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #209 le: Mercredi 04 Mars 2009, 01:12:36 am »
ah bah t'as bien fait de l'ouvrir gluthecat, j'attends ma commande depuis le 22 Février et apparemment c'est parce que l'adresse mise sur mon paquet n'était pas la bonne  :-X (donc renvoi au bout d'une semaine à la case départ), tu vas peut-être nous dire que c'est la faute de la poste, là ?
Je suis furax, non pas parce qu'il y a du retard, ça arrive, mais à cause du manque de communication avec vos clients. Je vous ai envoyé un mail le 2 mars vous expliquant mon mécontentement, et en retour j'ai eu un mail automatique me donnant le code suivi de colis et un "Réexpédition suite retour." Bravo la com...
J'attendais un petit geste venant de vous, je sais pas un porte-clés, une gomme, un feutre, j'éxagère mais un geste, quoi.
Maintenant, j'en suis à espérer recevoir mon colis un jour et surtout en bon état., mais au vu de ce que j'ai pu lire un peu plus haut...
Si j'achète un stick neuf chez vous, les lamelles doivent être droite, c'est à moi de décider si je veux les tordre ou non, tu n'es pas d'accord ?
Bref, désolé pour le HS mais fallait que ça sorte !
gluthecat si tu veux continuer en MP, pas de soucis.
A bon entendeur...
« Modifié: Mercredi 04 Mars 2009, 01:26:35 am par MK_o0 »

Hors ligne Wil2000

• AsPiC is my Sex buddy !
  • Arcade Reference
  • *
  • 6000 balles pour SF2 en Super Famicom? J'achète!
    • Darkmoon
« Réponse #210 le: Mercredi 04 Mars 2009, 08:58:26 am »
Mouais, les règlements de comptes en public, je ne suis pas particulièrement pour, et j'ai commandé 4 joysticks chez un autre revendeur (Arcadeshop) et j'ai eu aussi des pattes pliées à l'arrivée, ça se déplie facilement tant qu'on n'y vas pas à la tronçonneuse  :D
Et vraiment pas mal du tout ton double joystick, surtout pour une première fois, il a l'air robuste, pratique et confortable  ^-

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #211 le: Mercredi 04 Mars 2009, 09:35:04 am »
Je me suis excusé pour le hors-sujet et ai invité l'intéressé à continuer par MP, je vois pas ce que je peux faire de plus ?  ;)
Après, je pense que ce genre d'infos ne méritent pas une création de topic, et peut s'englober dans une discussion sans pour autant l'accaparer, mais je trouvais utile de le notifier en public.
Et puis si j'avais reçu mon matos dans les temps, j'aurais pu vous montrer mon stick (ne voyez là rien de sexuel, hein ? ) ici même, donc je ne suis pas si HS que ça en fait.  :D
Mais si ça vous pose quand même problème, je veux bien retirer mon message, je suis gentil en temps normal.  :-\

Hors ligne pat47200

• Accro
  • *
  • Mon 1er Mame-Cab, ça fait déjà 10 ans ... Hé bé!
    • ULTIMATE-ARCADE-STATION
« Réponse #212 le: Mercredi 04 Mars 2009, 10:35:21 am »
Et les gars, arrêtez de dire n'importe quoi, les lamelles des microswitch, c'est fait pour être plié dans la plupart des cas pour souder ou connecter les fils.

Exemple ce post : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=18363.0;topicseen

"Parcontre ce que je trouve de mieux par rapport au modele JLF-TP c'est que comme ceux sont des microswitchs à lamelle et donc on peux plus ou moins regler la zone morte en écartant avec une pince les lamelles des microswitchs."

Donc d'une part c'est fait pour ça, d'autre part les sticks sont expédiés dans la même boite que lorsqu'on les réceptionne et enfin où est le problème ? Après dire qu'on assure pas, que c'est notre faute etc ... c'est pas trop logique.

Entre nous malgré que j'ai recu l'un de mes joystick avais un microswitch avec les pattes pliées, je ne me plaindrais pas de vos service bien au contrainre car je les ai bien recu a temps et en heures et le prix que vous les vendez assure un max. ^-

Je continurai à commander chez vous mon matériel arcade. ;)

Je pense juste que pour evité qu'il arrive le meme probleme à d'autre client sa serrait sympa que vous r'ajoutiez un peu plus de papier bulle lors de vos prochain envois. ;)

Je suis responsable de magasin dans mon usine et c'est ce que je fait quand j'expédie un colis; je le bourre de papier bulle de façon a ce que la pièce à l'intérieur du colis ne puisse pas bouger ou etre ecrasé lors du transport.( vaux mieux prévenir que guérir ).

A plus. <:)
MON SITE WEB:

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
« Réponse #213 le: Mercredi 04 Mars 2009, 11:40:20 am »
ah bah t'as bien fait de l'ouvrir gluthecat, j'attends ma commande depuis le 22 Février et apparemment c'est parce que l'adresse mise sur mon paquet n'était pas la bonne  :-X (donc renvoi au bout d'une semaine à la case départ), tu vas peut-être nous dire que c'est la faute de la poste, là ?
Je suis furax, non pas parce qu'il y a du retard, ça arrive, mais à cause du manque de communication avec vos clients. Je vous ai envoyé un mail le 2 mars vous expliquant mon mécontentement, et en retour j'ai eu un mail automatique me donnant le code suivi de colis et un "Réexpédition suite retour." Bravo la com...
J'attendais un petit geste venant de vous, je sais pas un porte-clés, une gomme, un feutre, j'éxagère mais un geste, quoi.
Maintenant, j'en suis à espérer recevoir mon colis un jour et surtout en bon état., mais au vu de ce que j'ai pu lire un peu plus haut...
Si j'achète un stick neuf chez vous, les lamelles doivent être droite, c'est à moi de décider si je veux les tordre ou non, tu n'es pas d'accord ?
Bref, désolé pour le HS mais fallait que ça sorte !
gluthecat si tu veux continuer en MP, pas de soucis.
A bon entendeur...

Si tu regardais bien tes mails ou ton compte tu aurais vu que le colis été reparti et qu'il est en livraison pour aujourd'hui. Tu as reçu le mai avec le suivi de réexpédition, tu attendais quoi ? Des plates excuses, des fleurs, quelque chose à gratter ?

J'ai été obligé de changer manuellement et à ta demande l'adresse de livraison car tu avais fait une erreur, j'en ai fait une ou oubliant de modifier la ville. Donc une erreur partout, balle au centre. J'ai réexpédié le colis aussitôt qu'il m'est été retourné, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher.

Enfin si tu ne veux pas courir le risque d'avoir une microswtich pliée, n'achete pas de joystick jap chez qui que ce soit, prends des joystick us, les pattes sont plus épaisses. Ou alors fait comme tu as fait, prends des JLF-TP.

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
« Réponse #214 le: Mercredi 04 Mars 2009, 11:43:01 am »
Je suis responsable de magasin dans mon usine et c'est ce que je fait quand j'expédie un colis; je le bourre de papier bulle de façon a ce que la pièce à l'intérieur du colis ne puisse pas bouger ou etre ecrasé lors du transport.( vaux mieux prévenir que guérir ).

Ca faut le dire au constructeur. Je renvoie les joysticks tels qui me sont livrés.

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #215 le: Mercredi 04 Mars 2009, 12:31:39 pm »
Si tu regardais bien tes mails ou ton compte tu aurais vu que le colis été reparti et qu'il est en livraison pour aujourd'hui. Tu as reçu le mai avec le suivi de réexpédition, tu attendais quoi ? Des plates excuses, des fleurs, quelque chose à gratter ?

J'ai été obligé de changer manuellement et à ta demande l'adresse de livraison car tu avais fait une erreur, j'en ai fait une ou oubliant de modifier la ville. Donc une erreur partout, balle au centre. J'ai réexpédié le colis aussitôt qu'il m'est été retourné, je ne vois pas ce que l'on peut me reprocher.

Enfin si tu ne veux pas courir le risque d'avoir une microswtich pliée, n'achete pas de joystick jap chez qui que ce soit, prends des joystick us, les pattes sont plus épaisses. Ou alors fait comme tu as fait, prends des JLF-TP.

Pour info, oui, un "Excuse nous pour le retard ;-)" m'aurait suffit, on est pas des barbares tout de même.
Je lis bien mes mails, et si je ne devai m'en tenir qu'a leur informations, j'aurais du recevoir mon colis la semaine dernière...

Pour ce qui est de mon changement d'adresse, j'ai effectivement changé l'adresse... de facturation. L'adresse de livraison avait été mise à jour au mois de juin de l'année dernière quand j'ai déménagé. Ce qui donne au final que l'adresse de livraison et celle de facturation sont les mêmes. J'ai opéré ce changement avant que vous m'envoyiez le colis et je me suis permis de vous envoyer un mail vous notifiant ce changement sur votre site en vous renotant sur le mail l'adresse à utiliser, sur ce, vous m'avez répondu  que vous aviez pris bonne note de ce changement. Je ne vois donc pas où j'ai fauté, votre facture était DANS le colis, ce qui tente à prouver que vous n'aviez bien qu'une adresse au moment de l'envoi.
Bref passons.

Alors oui aussi, j'ai reçu mon colis ce matin, tout y est, merci. J'hésite à mettre un bémol au niveau des boutons qui ont des micro-rayures sûrement du au frottement avec les lamelles des microswitchs des autres boutons, à part un qui avait lui un petit stick rond sur le dessus pour le protéger (pourquoi pas les autres ?)...

Pour ce qui est des lamelles pliées, j'ai juste réagi par principe, c'est comme si par exemple vous trouviez normal qu'un magasin de goodies vous vende une figurine avec la tête de travers, et que ce magasin vous dise que c'est comme ça et pas autrement alors que sur leur catalogue la tête est bien droite.

Pour finir, je te trouve agressif dans tes propos. Si c'est en réponse au "Ah bah t'as bien fait de l'ouvrir", je ne trouve pas ça plus agressif qu'un "Et les gars, arrêtez de dire n'importe quoi". Je ne suis pas en train de te dégommer, le mois prochain je repasserais sûrement une commande chez toi, tu vois ?  :-*

Au départ, j'ai juste pointer du doigt le manque de communication flagrant de ta part (Tiens je ne sais pas si tu achètes les produits Pix'n Love, mais alors eux ils ont tout comprit, leur petit post-it manuscrit inclus dans chaque commande rajoute énormément à la fidélisation de leur client, ça mange pas de pain, et ça fait plaisir), mais apparemment tu l'as mal pris.  :-X

Voilà, sur ce, j'ai un stick à fabriquer, moua !!!  :-)=
« Modifié: Mercredi 04 Mars 2009, 13:25:47 pm par MK_o0 »

Hors ligne jetpro

• Confirmé
  • *
« Réponse #216 le: Mercredi 04 Mars 2009, 13:12:45 pm »
Merci Wil2000 effectivement il est bien costaud, bien lourd , il ne bouge pas lorsqu'on joue avec ma fille.

bonne journée à tous

@pluche

jetpro

Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
« Réponse #217 le: Mercredi 04 Mars 2009, 13:21:08 pm »
Au départ, j'ai juste pointer du doigt le manque de communication flagrant de ta part (Tiens je ne sais pas si tu achètes les produits Pix'n Love, mais alors eux ils ont tout comprit, leur petit post-it manuscrit inclus dans chaque commande rajoute énormément à la fidélisation de leur client, ça mange pas de pain, et ça fait plaisir), mais apparemment tu l'as mal pris.  :-X

Ce que j'ai mal pris c'est dans ton mail :

"Etant un membre actif de plusieurs sites de référence Français sur l'arcade et le retrogaming (Shmup, Neo-Arcadia, Gamoover), Cela m'embêterait de vous faire mauvaise pub."

Je déteste les menaces de ce genre qui ne mènent qu'à en ignorer celui qui les a écrite. Surtout par quelqu'un qui vient de s'inscrire alors que j'y suis depuis 5 ans. Et 14 posts c'est sur que c'est puissamment actif !
C'est pas la première fois que je dis que tout mail contenant ce genre de menace ira à la poubelle.

C'est sûr qu'écrire "cher machin" sur un postit ça fidélise la clientelle. Saud que chez nous on sait quand le colis part par mail avec le numéro de suivi.
Enfin si il fallait que j'écrive des mots doux dans chaque commande j'aurais pas fini.

Voilà basta.
« Modifié: Mercredi 04 Mars 2009, 13:27:12 pm par gluthecat »

Hors ligne MK_o0

• Accro
  • *
« Réponse #218 le: Mercredi 04 Mars 2009, 13:59:59 pm »
Si tu as pris ça comme une menace, je m'en excuse. J'ai été un peu loin, tu m'a mouché, c'est de bonne guerre. Maintenant, sans cette phrase aurais-tu eu un mot sympa en t'excusant simplement ?
a part ça, j'aurais préféré que tu répondes à ce que j'ai écrit au dessus, mon dernier post n'étant pour moi pas du tout agressif voir même arrangeant pour calmer et clarifier ce différent, mais bon apparemment tu ne l'entends pas de cette manière.

J'avoue être désorienté par tant d'agressivité de la part d'un commerçant vis à vis d'un client, surtout quand à la base je n'y suis pour rien.

Hors ligne vib_ribbon

• Intéressé
  • *
« Réponse #219 le: Mercredi 04 Mars 2009, 14:33:14 pm »
all my rotary sticks  ;D

Do you play games?
we-play-games.com

Hors ligne Amano J

• Scotché
  • *
« Réponse #220 le: Jeudi 05 Mars 2009, 15:03:31 pm »
Panel Windy II (sticks Sanwa et boutons Seimitsu) :

Panel S.T.A.T.U.S. (Full Seimitsu) :

Stick PS (Stick Sanwa et boutons Seimitsu) :

Stick 360 (Full Sanwa) :

Stick Neo AES (Stick d'origine et boutons Sanwa) :

Hors ligne wikee

• Scotché
  • *
« Réponse #221 le: Jeudi 05 Mars 2009, 20:15:12 pm »
Trop bien les stick de vib_ribbon  =:))
Maintenant est-ce que c'est pratique... en tout cas ca n'as pas l'air ergonomique mais c'est bien tripant
 ^-^

New Astro City & Jeutel

Hors ligne funkycochise

• Team
  • Dieu de l' Arcade
  • 8 bits generation
« Réponse #222 le: Jeudi 05 Mars 2009, 20:47:11 pm »
Trop bien les stick de vib_ribbon  =:))
Maintenant est-ce que c'est pratique... en tout cas ca n'as pas l'air ergonomique mais c'est bien tripant
 ^-^
bah c'est le roraty pour ikari, forgotten worlds, victory road, jackal version jap, guerilla war,
enfin tu vois le genre de jeu...  8)
sorti de là, l'ergonomie doit pas être des plus terrible

mais comme les spinner, c'est un must  :D

Hors ligne yoanna330

• Confirmé
  • *
« Réponse #223 le: Jeudi 05 Mars 2009, 20:55:05 pm »
Dailleurs j'aimerai bien me procurer un rotary stick de ce type mais pour jouer en emu sur PC. C'est "hackable" ?