Ben moi je trouve que tu t'en es super bien sorti !
Beau boulot Polo !
Si t'es pas sûr pour la finition, tu peux toujours mettre une couche de vernis carrosserie en bombe.
Sinon je trouve que les sticks sont un ptit poil trop haut (à part si t'as des paluches de yeti...)
Salut Pseudo name !!
Pour les stick, cela permet de reposer la main, sinon mauvaise nouvelle, la malédiction de l'arcade, c'est encore abattue sur moi, mon panel c'est brisé ce matin, le SINTOFER n'a pas tenu suite à une maladresse de ma part, pour dire je ne conseil à personne ce produits, il n'est vraiment pas fiable pour de gros rebouchage.
De toute manière il aurait laché à un moment ou à un autre... donc résultat des courses, j'ai passé du temps dessus pour rien, j'ai donc décidé de faire refaire mes panels par un artisans, je devrais en avoir un neuf ce Mercredi.
Sinon, pour la peinture, soit c'est une bombe + verni carrosserie, soit une peinture en rouleaux , (peinture martelée, selon les conseils de dale_coop).
Donc ce sera au plus costaud et au plus simple, car je n'ai vraiment plus envi de me prendre la tête avec des couches d'apprès etc...
Merci !