Je ne comprends pas bien le côté indispensable. Si le multi systèmes, c'est un ordi avec plein d'émulateurs divers et variés, il y a pas mal de front end qui gèrent tout ça au poil. Tu peux détailler un peu les situations où on a besoin du clavier?
je m'explique pour le pourquoi du clavier et touchpad:
à ma première installation j'ai mis ni clavier ni souris, les controles etaient relies a un jpac et l'os etait sous linux (fedora), il se lancait avec un frontend au démarrage donc nul plantage et nul besoin de clavier et souris tout se gerait facilement au stick ! Mais par la suite j'ai voulu jouer online par l'intermediaire de 2DF (supercade maintenant) donc obliger de mettre windows et comme dans les parties online les gens discutent, j'ai donc tout integrer.
Je presise que je n'ai fais aucune decoupe dans la borne tout est rester d'origine et le panel clavier-touchpad est juste fixer par 4 vis.
Maintenant pour ceux qui ont un pc dans leur borne ils peuvent essayer le clavier RII mini, c'est un mini clavier sans fil avec un touchpad, j'en est pris pour tester le feeling est super !
et voici la nouveau panel, couleurs fades du a la mauvaise foto
Uploaded with
ImageShack.us