Merci BP
Mister m'avait deja conseillé la perceuse à colonne(d'ailleur tu t'es renseigné auprés de ta connaissance ??
) mais c'est pas evident à trouver.
Si quelqu'un à çà chez lui , je veut bien un petit coups de main :thanks:
Quand tu parles du melange plastique/metal, c'est quoi qui peut causer problémes??
Ah oui , c'est vrai que j'ai pas parlé des potards des pédales :oops:
En fait c'est ce qu'a du etre le plus simple.
Sur les potards des pédales , les petits pignons se fixe avec une petite vis.
J'ai eu qu'a démonter les potards des pédales , mettre à la place ceux du volant et monter le pignon sur ceux du volant. En fait j'ai gardé la pignonerie d'origine (ce qui était le but en fait
).
Par contre j'ai commencé l'adaptation du volant multi-console.
Et la à mon avis ça va etre autre chose.
[A vérifier car Wapata me met un GROS doute]
- Deja le potard au lieu d'avoir une zone zero au milieu et de monter en valeur dans les deux sens, la zone du milieu est à une valuer est descend à zero sur la droite et monte au max sur la gauche
Donc je pourrait pas adapter sur le potard du PC
Ensuite la pignonerie n'as pas la meme taille. Donc si j'adapte le potard du muli console sur la grosse roue du PC. j'aurais pas du tout le meme debattement :cry:
[/A vérifier car Wapata me met un GROS doute]
ET je trouve qu'il à une zone neutre vraiment importante. POur outrun2 , c'est passé nickel mais pour Burnout4, GT4 ou Forza c'est pas terrible du tout :cry: Mais bon ,j'ai pas appronfondi , peut il faut s'y habituer.
Et j'ai pas matter encore les pédales !!!
Avis aux electroniciens :
Est ce que ça existe un potard "numérique".
C'est à dire qu'en entrée j'ai mon potard classique avec ces valeurs connues, et que je puisse dire qu'en sortie il s'adapte au valeur en entrée suivant un "ratio" defini (euh.. c'est clair ??)
Pourquoi faire ? deja pour virer la zone morte. Dans cette zone morte , le potard fluctu quand meme. Et à partir d'une certaines zones , le volant tourne. Donc si je peut dire que la plage contenant la zone morte en entrée , doit correspondre à la plage de mouvement en sortie, y'a plus de zone morte.
Et la j'entend dire BP : Bah c'est ce que j'ai fait !!!
Tout a fait BP !! Euh.... tu peux donner des cours particuler ?? :oops:
Je pige que dalle à l'elec ...
Enfin bref, j'ai encore des galéres ...