J'me disait bien que tu etais pas normale, encoer une éreure de la nature
On peut dire ca comme ca!.. moi je dirai plutot un exception !.. je suis donc un etre d'exception! :lol:
hue..par contre doc... vous les fautes que tu fais quand tu tape.. tu devrais changer de main!!! .. Tu es peut etre un gaucher sans le savoir! :smile: :smile: :smile:
Et puis, je suis ambidestre de la souris... droite ou gauche , je vois pas la difference.. en general je la met a gauche , juste pour embeter les collegues qui essaye de l'utiliser!
Pour le joy, je m'en sert comme les droitiers.
Tiens un petite anectode à la con... avant quand j'allais au resto chinois , j'utilisais les baguettes naturelement de la main droite.. j'y arrivais.. mais j'avais quand meme du mal... jusqu'au jour ou mon genial cerveau m'a souffler l'idee suivante... mon petit Youki (c'est moi).. pourquoi utilise tu ta main droite pour les baguettes alors que tu utilise la gauche pour ecrire... du coup... j'ai essayé avec la gauche... et bien, c'est beaucoup plus facile!!!!! :evil:
Si je donne un coup de point, c'est le droit qui part... si je donne un coup de pied , c'est le gauche...
Si je donne un coup de boule.... c'est la tete de droite qui part... celle de gauche suit pour le deuxieme!!!
![:mrgreen:](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/alien.gif)
. .. non..non..; j'ai jamais bossé dans une centrale nuclaire moi... pas comme certain... par contre Tchernobyle est bien passé sur ma region...
Youk