Sondage

Qui est gaucher sur mame univers?

moi je suis gaucher!
17 (41.5%)
moi je suis droitier!
24 (58.5%)

Total des votants: 38

Vote clôturé: Mardi 24 Mai 2005, 12:32:14 pm

Auteur Sujet: SONDAGE combien de gauchers-droitiers sur mame univers ?  (Lu 5065 fois)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
SONDAGE combien de gauchers-droitiers sur mame univers ?
« Réponse #32 le: Mardi 24 Mai 2005, 15:27:00 pm »
Ton oeil au beurre noir , tu le prefere à gauche ou à droite???

A gauche pour toi a droite pour moi :cry:

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #33 le: Mardi 24 Mai 2005, 16:12:14 pm »
manchot ya pas ?
bon ben droitier alors :D

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #34 le: Mardi 24 Mai 2005, 16:14:52 pm »
desolé pas logé  :fleche:

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #35 le: Mardi 24 Mai 2005, 17:35:47 pm »
ce n'est pas une question d'usage de la main (d'ailleurs youki bien que tu dises écrire à gauche,  je trouve étrange tes comportements de réflexe,  c'est pas gaucher ça)

c'est évidemment dans le crâne que ça se passe,  nous avons plus de réflexes physiques, une ouverture d'esprit bien différente du conformisme des droitiers, beaucoup de parias, d'artistes, d'extrémistes, de malades (sensibilité accrue aux troubles phobiques et mst sida etcc),  un 2e cervelet (zone tres mystérieuse)   , (sympa le site (il n'existait pas y'a 2ans j'en suis sûr), puisque je voulais en créer un pour parler de nous)

j'ai par contre trouvé gamin étrange on en avait parlé que bcp de bornes arcade étaient prévues pour des gauchers,   les qq génies japonais les ayant créées étaient t'ils de notre bord ?!

bon vous pigerez donc que je suis gaucher et fier de l'être malgré les très nombreuses galères que ça m'a occasionné (associal, maladroit, incompris, ...)  ,  notre Caste vous survivra (et dirige votre monde,  les élites sont très souvent gauchères, mais là où je leur crache dessus n'ont pas compris que leur groupe comptant bcp de plus faibles en raison de nos manques avait besoin d'aide dans cette société)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #36 le: Mardi 24 Mai 2005, 17:40:42 pm »
tu sais les gauchers sont de plus en plus accepte... c'est fini l'epoque ou on forcait a l'ecole aux gauchers a ecrire de la main droite... enfin enbelgique on nous laisse ecire de la main gauche...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #37 le: Mardi 24 Mai 2005, 17:44:41 pm »
perso ce n'était pas le cas,  ma mère surtout,  mes instits ont fait tout le possible pour me forcer d'écrire à la main droite, (j'ai d'ailleurs eu un début scolaire laborieux et mon associabilité et refus des ordres m'a après mené difficilement à conduire des études)

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #38 le: Mardi 24 Mai 2005, 17:46:54 pm »
t'as quel age sans indiscretion? en tout cas c'est nul ce qui t'es arrive...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #39 le: Mardi 24 Mai 2005, 17:53:44 pm »
33ans  mais ils ne m'ont pas eu encore, en général.. c'est plus fort que nous, nous refusons l'ordre établi,  en société je fais bcp d'efforts pour insérer un groupe que je saurai droitier à priori forte, mais je ne pige rien à leurs préoccupations voire elles m'agaçent très rapidement,  ne compte que ce que je pense,  c'est con certes, mais c'est 100% vrai ou 100% faux et j'assume,   ah il y a aussi bcp plus de drogués chez les gauchers en raison ben de tout ce merdier émotionnel qui nous envahit  (on réfléchit bcp bcp trop je crois sans pourtant être plus recentrables dans la masse,  ce qui porte tort à bcp de gauchers,   tu me laisses avec une classe d'école en 1h je sais te dire qui sont les personnes spéciales qui sortent de l'ordinaire,  suffit de les observer , c'est quasi immanquable.. ah oui ce seront des gauchers,    et concernant les filles,  là si t'es pas gaucher pour en draguer une de gauchère je te souhaite du courage,  splendides mentalement mais déjà que c'est pas facile à cerner une fille tout court, alors une gauchère  :D   mais ce sont les seules qui m'attirent fort  :?: )

Youki

• Invité
« Réponse #40 le: Mardi 24 Mai 2005, 18:08:10 pm »
heu.. je suis pas sur que tout ce que dis vienne du fait d'etre simplement gaucher...  Je pense qu'il y a d'autre facteur qui rentre en compte.

Moi j'ai pas souffert de ma gauchitude! .. c'est vrai que j'avais un coté un peu associable, refu de l'ordre etablis  , anti conformiste... etc..etc.. mais moi ca m'a plutot servi pour sortir du lot. Et de ne pas me fondre dans la masse.  C'est d'ailleur pour ca que je me suis pas mis a fumer comme les copains quand j'etais jeune. Je voulais pas faire comme tout le monde!.  Ca m'a bien servi!!!

Et puis si ta theroie est juste.. je les cumule moi, je suis gaucher et POISSON...  alors normalement je devrais etre un artiste droguer psychopatte, reveur  et genial  incapable de pondre une ligne de code!

Heureusement... que j'ai pris simplement le coté Genial!  :D ... et modeste aussi!  :smile:  (en plus je suis né vraimentle jour de la St Modeste!!!!).

Hors ligne DOCyoyo_49

• VIP
  • *
« Réponse #41 le: Mardi 24 Mai 2005, 18:16:47 pm »
Citation de: "Youki"
je devrais etre un artiste droguer psychopatte

En sortans Atomic FE c'est ce que t'a prouvé  :lol:

demether

• Invité
« Réponse #42 le: Mardi 24 Mai 2005, 18:27:01 pm »
MOi je suis gaucher, et un artiste gaucher , mais pas un drogué :P quoique je bois un peu trop si j'en ai l'occasion...mais ça c'est pas mon coté gaucher, c'est mon coté polonais :lol:

Pour le reste, je pense que peut etre que des predispositions existent chez les gauchers pourquoi pas aux maladies mentales, etc...mais bon je suis sur que si on faisait le compte on se retrouverai peu ou prou dans les pourcentages nationaux de repartition gaucher-droitier.

Non, les symptomes d'on parle fiend, ça me fait penser à une nouvelle forme d'autisme que j'ai lu dans un science et vie ya qques temps, il parait que des types comme einstein, bill gates ou keanu reeves (je vous jure que c'est pas pour rire!) auraient une forme d'autisme "leger" (ça a un nom genre "syndrome de tartenpion").

Incapacité à communiquer, à comprendre les motivations des autres, etc...faut faire une recherche (encore du travail pour les "super gaucho cervos" ! :lol: )

a+++

Youki

• Invité
« Réponse #43 le: Mardi 24 Mai 2005, 18:41:34 pm »
En sortans Atomic FE c'est ce que t'a prouvé

Ah zut... ca se voit tant que ca...  :evil:

Hors ligne SNK

• Addict
  • *
« Réponse #44 le: Mardi 24 Mai 2005, 18:54:08 pm »
comment on fait quand on et enbidextre ???

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #45 le: Mardi 24 Mai 2005, 18:55:21 pm »
Citation de: "demether"
d'autisme que j'ai lu dans un science et vie ya qques temps, il parait que des types comme einstein, bill gates ou keanu reeves

ça tombe bien puisqu'ils sont gauchers  :lol: , tout autant moi je n'aurais pas d'hésitation à lancer une attaque nucléaire mondiale alors que je serais peiné de voir un oiseau blessé,  mais oui mais oui facile à dire.. ben j'ai failli tuer des gens je n'ai rien ressenti,    mais attention je n'ai pas dit que les problèmes cités des gauchers affectaient TOUS les gauchers et nos mies les gaucheres (du moins ceux encore en vie qui ne se sont pas saoulé drogué ou suicidé  (3 facteurs qui touchent pas mal de gauchers), toute façon 1/100 des gauchers parvient à l'âge de 80ans donc no soucy vivons pleinement la vie)

de toute manière je suis sûr que la proportion de gauchers est assez élevée sur ce site quand je lis vos proses et motivations, et vouloir de l'arcade chez soi c'est être un rebelle :thanks:

pour revenir à cette histoire de bornes.. faudrait plus retrouver quel inventeur de machines était gaucher (chez eux aussi être gaucher a des significations précises et souvent ils sont mal intégrés dans le groupe (ce qui est très mauvais dans le cognitif japonais))

demether

• Invité
« Réponse #46 le: Mardi 24 Mai 2005, 19:08:15 pm »
whoua si keanu est gaucher, alors moi aussi je suis autiste léger comme lui :idea:   :lol:

plus sérieusement ya du vrai dans ce que tu dis, bon perso je vais pas raconter ma vie mais j'avais jamais fait le rapprochement entre certains de mes problemes passés (et un peu présents mais dans une moindre mesure)  et ma gauchitude...pourquoi pas aprés tout? :P

J'avais fait par contre le rapprochement "positif" avec le fait que je peigne, sculpte, musique, etc...

pour ce qui est d 'avoir de l'arcade chez soi, déja rien que le fait d'avoir l'idée et de la pousser, c'est qque chose de special...quand je pense aux million sde gens qui se contentent d'une playstation! ah les gagne petits!  :P

et etre gaucher chez les japs...argll ça doit etre dur à vivre! direct pour le suicide club ;) (pour les cinephiles qui comprendront l'allusion)

a+++

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #47 le: Mardi 24 Mai 2005, 19:19:27 pm »
aha oui les millions de plestechoneux adeptes de jeux mainstream ultra ultra communs qu'ils croient exceptionnels.. beurk,  on reconnait bien là les moutons droitiers,    moi j'ai une ps2 aussi (et une psx depuis à peine qq mois !), mais mes choix sont des trucs bien plus barrés et obscurs dont je remercie les éditeurs d'avoir tenté les sorties (à moitié des jeux inadaptés aux occidentaux ou de gros échecs..)

ben dans suicide club, y'a des groupes entiers qui y passent, donc je dirai par proportion plus que ce sont des droitiers  :D

keanu reeves est aussi gay et ça aussi curieusement y'a plus d'homos chez les gauchers,  alors si on combine  drogue+sida+gay+alcoolique  y'a de quoi reprendre l'émission de morandini sur tf1

heureusement pour moi aussi j'ai qq uns des travers des gauchers mais qui sont les moins dangereux et ce fut dur de tenir qd même (je sors presque de 6mois de dépression suivi par psychiatre sans y avoir laissé la cervelle  :alien: ) , car tous les autres écueils t'y penses obligatoirement un jour ou l'autre dans ton adolescence (la période où on se construit sa carapace)  ah la créativité j'en avais mais le manque de confiance des droitiers  à rentrer dans l'idée commune du troupeau m'a pas servi ni motivé :tired: