le spinner pour les arcanoid
pour la disop, moi je suis en
000
000
Si je refait mon panel un jour je mettrai en
0000
00
Car je joue pratiquement pas capcom, et beaucoup neo geo...donc ça sert à rien et ça gene.
Pour l'inexperience, de toute façon vu que tu fabriques ton meuble, va falloir mettre les mains dans le cambouis à un moment ou à un autre, alors...
mais pour info j' y connaissai que dalle quand j'ai débuté, j'avais eu mon premier pc moins d'un an avant (amiga spirit) les soudures c'etaient de vagues souvenirs du college, et pourtant j'ai fait sur ma borne un hack clavier+diodes pour les joys, hack hps pc pour le son, hack vga-peritel pour la video, bidouille electrique pour l'allumage, et config pc moisi sous dos pour le soft...comme quoi, tout est question de motivation. Et ça marche bien , en plus!
Mais j'ai economisé pas mal de sous grace à cela (pas de pc de course sous windows ipac, pas d' arcade vga, pas de systeme son plug and play, etc...).
Et j'ai fait tout moi meme de la découpe du bois à la configuration pc, c'est une fierté!
A savoir d'ailleurs que ça revient quand meme assez cher au final si tu n'as pas de bons plans divers (moi j'avais aucun bon plan!).
Donc tout est une question de choix, motivation, argent, etc...
a++++