Auteur Sujet: Salut tout le monde  (Lu 1126 fois)

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Salut tout le monde
« le: Vendredi 27 Mai 2005, 14:04:45 pm »
Salut tout le monde, comme j'ai pas trouvé de section présentation je le fait ici. J'ai découvert votre site il y a quelques jours et je le trouve super sympa, c'est rare de trouver autant d'entraide sur un forum.
Donc je me présente, j'ai 22 ans, je bosse en Informatique Industrielle donc je me débrouille assez en électronique si ça peut en aider certains et j'ai également une bonne expérience au niveau xbox (si ça peut aider pour des Consoles in Cab ça sera avec plaisir). De plus je suis sur Toulouse et j'ai été agréablement surpris de trouver du monde du Sud-Ouest ici. Je suis également à la recherche d'une petite borne sympa et pas trop chère pour commencer, si quelqu'un connais des bons exploitants dans le coin ça serait super sympa. Bon voila, je crois que j'ai fini...

Hors ligne gluthecat

• Starcab.net
  • VIP
  • *
  • Salud i força al canut !
    • Starcab is good for you.
Salut tout le monde
« Réponse #1 le: Vendredi 27 Mai 2005, 14:13:36 pm »
Salut à toi,

T'as pas très bien cherché : mate là !

Un électronicien c'est bien on en manque.

Pour les droits d'entrée de ce forum de ouf, il faut que tu verse 1000€ sur un compte paypal que je te donnerais
en PM, je me chargerais de les redistribuer a ceux qui le mériite. Je rigoooole  :D

Encore bienvenue et je crois savoir qu'il y a quelques occitans par là  :smile: ... des occis tout court aussi d'ailleurs  :D

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Salut tout le monde
« Réponse #2 le: Vendredi 27 Mai 2005, 14:28:34 pm »
Salut tout seul  :D  et bienvenu
Tu vas voir c'est chouette ici (pour peu que t'utilise le frontend de youki  :D  :D  :D )
tu dis avoir une bonne XP xbox alors je vas en profiter pour te poser une ptite question (c'est pas un test d'entrée  hein, c'est juste l'occasion qui fait le laron :drug: comme dirait l'autre).J'aimerais savoir si tu as deja entendu parler d'un truc pour adapter un Volant Retour de force USB sur la XBox.
A ce que j'ai compris, les ports manettes xbox sont ni plus ni moins que des ports USB.
Alors d'aprés toi ,y'a t il une chance avec le cable USB-> Manette xbox que ça passe ?
C'est le logitech Ferrari GT force à l'origine prevu pour PC . Mais il marche aussi trés bien sur PS2  :D
Merci
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne High_Cobra

• Webmaster
  • Dieu de l' Arcade
  • Je suis juste un multi-nick d'AsPiC...
Salut tout le monde
« Réponse #3 le: Vendredi 27 Mai 2005, 14:44:23 pm »
A mon avis c'est tout à fait possible, sur un jeux comme Forza Motosport par exemple ça doit marche, le problème c'est que j'ai pas de volant USB pour tester tout ça. Pour ce qui est des ports manettes de la xBox, c'est exactement des ports USB, ils ont juste changé la forme des connecteurs chez Microsoft mais le cablage est strictement identique...

Youki

• Invité
Salut tout le monde
« Réponse #4 le: Vendredi 27 Mai 2005, 15:41:20 pm »
Tu vas voir c'est chouette ici (pour peu que t'utilise le frontend de youki    )

Ca sous-entend quoi ca?  :twisted:  :twisted:

:smile:

Bienvenue High_cobra!  :!:

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Salut tout le monde
« Réponse #5 le: Vendredi 27 Mai 2005, 15:53:40 pm »
riiieeenenn  :?:  :?:
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne katnomad

• Pensionnaire
  • *
Salut tout le monde
« Réponse #6 le: Mardi 30 Décembre 2008, 16:26:57 pm »
Avec beaucoup de retard bienvenue ici High Cobra

Ps:Ce post est j'en ai parfaitement conscience de la pure provocation  =:))

Hors ligne Iro

• Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
Salut tout le monde
« Réponse #7 le: Mardi 30 Décembre 2008, 16:37:17 pm »
Mon dieu , il est culte ce topic !!! :D
HC, tout mignon, tout plein , (tout gentil ... WTF !!! :D) qui vient se présenter à la communauté !!
Notez sur l'intro de mon post, comment j'étais déja un rigolo  8)
Et notez aussi la situation et le nombre de post de HC. Aprés on dit que je flood  :?
Peter Shou Owner' Club

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne tibo

• Le Correcteur Masqué
  • Team
  • Arcade Killer
  • Souillez mon string !
Salut tout le monde
« Réponse #8 le: Mercredi 31 Décembre 2008, 09:30:12 am »
Cultissime  :-*