Auteur Sujet: ::RENCONTRE MU Members:: Paris  (Lu 5921 fois)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
::RENCONTRE MU Members:: Paris
« le: Vendredi 27 Mai 2005, 21:14:54 pm »
Voici des photos de notre petite rencontre.... Manque de bol, j'ai voulu fanfarronner avec l'appareil photo de la Miss et c'est une merde : la plupart de mes photos sont floues  :twisted:  Bon, j'ai fait du tri....

Je met les photos brut de pomme histoire de detailler tout ca dans la soirée apres quelques Force 4....  ;)

-------------------------------

Donc, voici la salle : pas un rat, Mc Do inside, et pas mal de matos... Y'a plus le R360, mais y'a tout de meme des nouveautées... dont le fameux Outrun. Ca sent bon le meuble neuf, le joystick qui colle.... et les alims qui chauffent.
Dans un coin, des astros avec Puzzle, du casse briques et du Raiden.... De l'autre coté, un petit Ferrari F350 en 3 ecrans, du megalo en veux tu en voila avec du metal slug dessus et du souledge...pis aussi du Time crisis, de la Naomi, du Virtua Cop.... Bref, il y en avait pour tous les gouts. (et meme du Kiddy Ride [maneges] pour Darkgoug si il etait venu)  :D ))))

-------------------------------

------------------------------
Outrun Ps2 : on a mouillé la chemise...
Raclée pour certains...Champagne, petits fours et strip tease pour les vainqueurs (si si !!! Enfin il me semble...)
Ici, la fine equipe s'entraine avant de m'affronter.... :P
Donc, apparemment, d'apres ce que j'ai vu sur Xbox chez Pollux, l'Outrun 2 arcade est a quelques poils pres pareil, les parcours differents par contre....

Tout le monde part explorer divers recoins de la salle.... Mais on ne lache pas facilement nos jetons : et pour cause : 2 euros le jeton, elle est loin la belle epoque !  :twisted:

DDR Style !!! Polluxbox nous fait une petite demo de DDR... Pas facile a maitriser le bidule !  Mais l'honneur etait sauf !!!   :| Respect !

Je vous laisse le soin de decouvrir qui est qui... indice : l'un de nous n'est pas dans l'informatique !!!  :D )))))  Une Force 4 a celui qui decouvre la bonne combinaison....
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #1 le: Vendredi 27 Mai 2005, 21:24:16 pm »
Cool    :cool:

LTDN ça me rappelle le toadtrip UK avec  au passage le R360 à calais   :|

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #2 le: Vendredi 27 Mai 2005, 21:34:24 pm »
Carrement !!! ici, moins de gros matos quand meme !!!!   ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #3 le: Vendredi 27 Mai 2005, 21:57:46 pm »
2 euros la partie? glups :cpasvrai: ben dis donc... en tout cas il a l'air cool ce luna park...

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #4 le: Vendredi 27 Mai 2005, 22:21:25 pm »
bahhh la partie semble moins chere quand on arrive premier je trouve  :P

Par contre y'a eu test de ghost squad le jeu de gun basé sur chihiro, ca peut etre vraiment pas mal mais c'etait pas calibré du tout.... et une partie de virtua cop 3 qui est excellent quand on perd pas son energie à proteger son partenaire (hein seyz :p)
Sinon ca fait extremement plaisir de rencontrer les vilains du forum =)

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #5 le: Vendredi 27 Mai 2005, 22:48:17 pm »
Chouette c'est bien sympa en tout cas :smile:

Horrible==> 2 roros le jeton j'en reviens pas :cry:

Combien la partie de CYCRAFT ?

Alors le jeu des devinettes c'est nul 8O  allez allez je veux les noms de gauche a droite sur la photo de groupe !!!!!!!! ;)

Hors ligne poluxbox

• Pilier
  • *
« Réponse #6 le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:00:39 pm »
4 euros le CYCRAFT  :dead:

Hors ligne PiCH

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #7 le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:02:19 pm »
me dites pas que personne a fait un cycraft :supaire:

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #8 le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:02:22 pm »
Citation de: "PiCH"

Combien la partie de CYCRAFT ?

2 jetons à 2 euros .....
J'ai éssayé , je suis à moitié convaincu. ça bouge bien mais les sensations ne sont pas retransmise correctement. Je pense surtout parce que la cabine est pas dans le noir.Par exemple quand on tourne sur la droite , la cabine se penche sur la gauche et on s'en aperçois. C'est donc assez deroutant surtout pour la jouabilité.
Et puis c'est un peu violent, on est un peu trop chahuté .
c'est moyen quoi
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne PiCH

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #9 le: Vendredi 27 Mai 2005, 23:03:16 pm »
irocorp tu m'as grillé en vitesse :lol:

Hors ligne DrFunk

• Régulier
  • *
« Réponse #10 le: Samedi 28 Mai 2005, 00:39:25 am »
Bon ben tout ça était ma foi sympatique

Applaudissements aux 3 furieux qui y sont retournés après la binouse. Moi, j'étais un peu trop claqué, je suis rentré à pas de velours. Ma madame m'a grillé quand même.

Moi, j'ai mis 10 euros, j'ai eu 7 jetons. 2 dans le shuffle puck, 2 dans le raiden fighters jet, 3 dans le house of the dead 2. J'étais tellement dedans que je n'ai même pas remarque misterridler me prendre en photo.

Bonne nuit les amis, je vais dormir (marmote inside)

DrFunk

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
« Réponse #11 le: Samedi 28 Mai 2005, 11:46:38 am »
salut, j'ai hate de remettre ça ! malheureusement obligé d'arrivé tard et partir tot donc je n'ai pas eu le temps de faire chauffer de jetons, mais j'étais super content de discuter rapidement entre la frite et le coca, de bornes et d'annecdotes du forum.
bref des gens supes sympa, j'ai hate de remettre ça car je suis resté sur ma faim avec mon bref passage.
sinon pour pich, un indice : je suis celui que l'on voit qu'une fois de dos dans LTDN.
en tout cas greg comme d'hab super résumé  :|

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #12 le: Samedi 28 Mai 2005, 12:05:55 pm »
Citation de: "PiCH"
Alors le jeu des devinettes c'est nul 8O  allez allez je veux les noms de gauche a droite sur la photo de groupe !!!!!!!! ;)

Comment ca ma devinette elle est nulle ? Petit joueur Pich !!!  :nul:
Un indice : je suis le 3eme en partant de la droite !  :D )))))))))))))

Allez, je balance la sauce : de gauche a droite :
DrFunk - Won Barnak - Irocorp - Seyz - Djneo - Misteriddler - Polluxbox - Cryingfreeman.

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
« Réponse #13 le: Samedi 28 Mai 2005, 12:21:20 pm »
sympatoche  :!:    et 8 pour une premiere c'est pas mal du tout (sur 10millions de parisiens c'est pas si mal  :D )

à ce que j'avais entendu et lu  ça semblait bien plus pourri que sur les photos le matos présent !    lu que c'était hs déréglé mal calibré usé difficulté accrue, etccc

bon bémol.. on ne voit aucune borne normale sur les photos  :cry:

encore heureux qu'il y ait un prix des jetons par quantité  :?     et le cycraft.. quel jeu était-ce ?  le kart ou Fzero ?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne HI

• Game Cheater
  • *
« Réponse #14 le: Samedi 28 Mai 2005, 12:42:00 pm »
Citation de: "fiend41"
sympatoche  :!:    et 8 pour une premiere c'est pas mal du tout (sur 10millions de parisiens c'est pas si mal  :D )

à ce que j'avais entendu et lu  ça semblait bien plus pourri que sur les photos le matos présent !    lu que c'était hs déréglé mal calibré usé difficulté accrue, etccc

bon bémol.. on ne voit aucune borne normale sur les photos  :cry:

encore heureux qu'il y ait un prix des jetons par quantité  :?     et le cycraft.. quel jeu était-ce ?  le kart ou Fzero

apparement c'est partout pareil chez LDTN pour ceux qui existent toujours, c'est pas comme ça qu'ils vont remonter la pente  :hurle:

Hors ligne Misteriddler

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #15 le: Samedi 28 Mai 2005, 12:48:12 pm »
Citation de: "fiend41"
et le cycraft.. quel jeu était-ce ?  le kart ou Fzero ?

C'etait la version Kart  ;)