Voici des photos de notre petite rencontre.... Manque de bol, j'ai voulu fanfarronner avec l'appareil photo de la Miss et c'est une merde : la plupart de mes photos sont floues :twisted: Bon, j'ai fait du tri....
Je met les photos brut de pomme histoire de detailler tout ca dans la soirée apres quelques Force 4....
-------------------------------
Donc, voici la salle : pas un rat, Mc Do inside, et pas mal de matos... Y'a plus le R360, mais y'a tout de meme des nouveautées... dont le fameux Outrun. Ca sent bon le meuble neuf, le joystick qui colle.... et les alims qui chauffent.
Dans un coin, des astros avec Puzzle, du casse briques et du Raiden.... De l'autre coté, un petit Ferrari F350 en 3 ecrans, du megalo en veux tu en voila avec du metal slug dessus et du souledge...pis aussi du Time crisis, de la Naomi, du Virtua Cop.... Bref, il y en avait pour tous les gouts. (et meme du Kiddy Ride [maneges] pour Darkgoug si il etait venu)
))))
-------------------------------
------------------------------
Outrun Ps2 : on a mouillé la chemise...
Raclée pour certains...Champagne, petits fours et strip tease pour les vainqueurs (si si !!! Enfin il me semble...)
Ici, la fine equipe s'entraine avant de m'affronter....
Donc, apparemment, d'apres ce que j'ai vu sur Xbox chez Pollux, l'Outrun 2 arcade est a quelques poils pres pareil, les parcours differents par contre....
Tout le monde part explorer divers recoins de la salle.... Mais on ne lache pas facilement nos jetons : et pour cause : 2 euros le jeton, elle est loin la belle epoque ! :twisted:
DDR Style !!! Polluxbox nous fait une petite demo de DDR... Pas facile a maitriser le bidule ! Mais l'honneur etait sauf !!!
Respect !
Je vous laisse le soin de decouvrir qui est qui... indice : l'un de nous n'est pas dans l'informatique !!!
))))) Une Force 4 a celui qui decouvre la bonne combinaison....