Auteur Sujet: est ce facile d'installer sois même un joy et bouttons?  (Lu 690 fois)

jofjof27

• Invité
est ce facile d'installer sois même un joy et bouttons?
« le: Samedi 28 Mai 2005, 13:21:17 pm »
Salut.

J'avais acheté un x-arcade sur internet mais à  première vue multe-pass (la société ou j'ai acheté) ce fout de ma ...... donc je sents que je vais pas l'avoir. Alors je me demandais. Si je commande un joy et bouttons sur ebay j'aimerais savoir si c facile à  installer (forer dans le bois du panel, et facile à  brancher sur le pc?? Car je n'ai malheureusement pas encore l'expérience et certainement jamais le talent de certaines personnes ici (j'ai du la naomi faite par un gars d'ici!!! à  pleurer tellement c beau)

merci pour la réponse.

Geoffray.

PS: Il y a quelqu'un de bruxelles ici?? Moi je suis d'Anderlecht :o)

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #1 le: Samedi 28 Mai 2005, 14:03:29 pm »
Hello !
Bah je te propose de bien fouiner dans les divers sections du forum : on y parle pas mal de fois de percages, de diametres.....  ;)Tu y trouvera tres facilement la reponse a tes questions.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #2 le: Samedi 28 Mai 2005, 16:20:00 pm »
Salut

Je ne pense pas que ce soit compliqué de lelier au PC si tu prends un I-Pac (http://www.ultimarc.com), ca risque être beaucoup plus dur si tu veux faire un hack clavier (y doit y avoir ca quelque part sur le fofo, j'ai pas de lien en tête)
Quand au travail du bois, je peux pas te dire, je me suis fais ma cab à  partir d'une dédiée KI2 donc... PAS TOUCHE A LA CAISSE

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #3 le: Samedi 28 Mai 2005, 19:25:39 pm »
'lut JofJof27,

Bah pour la réalisation d'un control panel; tu peux jeter un oeuil sur le WIP de ma Gauntlet Legends, ou je détaille tout ce qu'il faut faire pour partir d'une planche :

... y mettre ce que tu veux :

... pour arriver a cela :

La totale à  partir d'ici :

http://www.dragonslair.be/phpBB2/viewtopic.php?t=6&postdays=0&postorder=asc&start=0

Le maitre mot est "patience'" mon jeune padawan

:?:

:smile: