Auteur Sujet: Question j-pac  (Lu 1056 fois)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Question j-pac
« le: Mardi 30 Septembre 2003, 22:23:34 pm »
Bonjour, j'ai une borne jama et je viens dacheter n j-pac pour barncher un pc.

lorsque je branche le j-pac et que je boot, je ne vois pas correctement l'ecran de boot de la machine sur l'ecran , tout defile de bas en haut, est-ce normal ? Doit-on voir correctement la phase de démarrage ou juste losque arcadeos est lancé ??

Merci pour vos réponse

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
Question j-pac
« Réponse #1 le: Mercredi 01 Octobre 2003, 09:52:01 am »
non, moi c'est pareil, jusqu'a ce que s'affiche AdvanceMenu je vois rien....

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Question j-pac
« Réponse #2 le: Mercredi 01 Octobre 2003, 11:03:17 am »
'Lut,

Ben a mon avis, ca n'a rien à voir avec le j-pac, c'est tout simplement que quand arcadeos se charge, il passe la fréquence à 15 kHz, ce qui est compatible avec ton écran de borne... Avant, c'est du 30 Khz je crois bien (ou 31, je suis plus sur)...
En tout cas, c'est normal ;)

A++
Hultav

Invité

• Invité
Question j-pac
« Réponse #3 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 19:16:27 pm »
tout à fait normal que ton affichage soit doublé ou pas synchronisé jusqu'au chargement de arcmon ou d'un frontend, ne t'inquiètes pas  ;)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
toujours des soucis
« Réponse #4 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 20:03:08 pm »
salut les gars,
merci pour vos réponse.j'ai maintenant installé omnicad, mais lors du chargement de arcade os c'est toujours pas sychronisé.

comment savoir si mon écran est 15 khz ou 31 khz. l'installation d'omnicade ne me le propose pas.  

Je pete les plomb

merci de m'aider.

Invité

• Invité
Question j-pac
« Réponse #5 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 20:22:55 pm »
Normalement, Omnicade installe tout ça nickel-chrome, pour peu que lors de l'install tu ais précisé que tu étais "in cab".

Vérifie quand même dans arcadeos.cfg si cette option est à 1 et si vraiment c'est toujours pareil, tente quelque petits tours de potentiomètres, histoire de voir si ça n'arrange pas un peu les choses.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Question j-pac
« Réponse #6 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 20:36:29 pm »
merci pour ta réponse, j'ai essayé de bougé es potar mais rien n'y fait. en faite lors de la phase be boot j'ai 2 écrans identique qui monte de haut en bas, on peut presque lire. apres lorsque arcadeos se lance, j'ai une bande violette mulitplié sur tout l'ecran qui qui monte de haut en bas.

Lors de l'installation de omnicad, j'ai choisit installer le drivers ,  ecran 15 khz, y a t-il des truc spécific. j'ai pas vu l'option "in cab".

Merci pour ton aide

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
autre question
« Réponse #7 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 20:56:04 pm »
est-ce que l'on doit voir le boot coorectement lorsque l'on démarre avec la disquette de boot 15 khz distribué par omnicade ???

parce que pour moi ca ne marche pas mieux.

Merci

Invité

• Invité
Re: autre question
« Réponse #8 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 21:50:20 pm »
Citation de: "julian2002"
est-ce que l'on doit voir le boot coorectement lorsque l'on démarre avec la disquette de boot 15 khz distribué par omnicade ???

parce que pour moi ca ne marche pas mieux.

Merci

oui, avec cette disquette c'est normalement bon, si ce n'est pas le cas le problème est, à mon avis, plutot matériel (synchros H et V reliées ?, Jpac bien branché ?, écran mal réglé ?)

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
Question j-pac
« Réponse #9 le: Lundi 06 Octobre 2003, 16:22:37 pm »
j'ai trouvé la solution a mon probleme.

en fait j'aivais un potar qui n'avais pas de bitonio pour le reglage. j'en ai piquer un ailleur et tout est rentré dans l'ordre.

Merci a tous