Auteur Sujet: Pb de son sous dos !!!!  (Lu 1725 fois)

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« le: Mardi 30 Septembre 2003, 23:09:55 pm »
Bonjour et hereux de retrouver le site !!!

Bon j explique mon petite soucis , je suis sous dos avec arcadeos 2.5 et davance mame , le pb c est que je n ai pas de son avec mon carte pci yamaha pourtant avec l utilitaire fourni avec les drivers le son marche nikel , alors que qd je rebooote et que je met dans arcadeos.cfg le son a "1( sound blaster) le pc s eteint et qd je rallume arcadeos.cfg a remit le son à "0 " !!!

Je commence a devenir taré donc si qlqu un peut m aider ca serais cool car je vais vraiment peter un cable !!!!!

Merci et @+

Invité

• Invité
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #1 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 22:12:35 pm »
Je ne sais pas si le réglage pour les soundblaster convient pour ta carte son, quel chipset est sur ta carte ?

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #2 le: Vendredi 03 Octobre 2003, 12:50:47 pm »
c est une yamaha sv 550 de tete ( car je suis au taf ) c est un chip 740 f-v
un truc dans le genre , elle est compatible sb mais je ne sait pas si ca veut dire grand chose ?

voilou merci

ps:pitef sur icq tu ne repnd pas why ?

Invité

• Invité
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #3 le: Vendredi 03 Octobre 2003, 15:32:13 pm »
Regarde dans la section Téléchargements, j'y ai mis les pilotes DOS recommandés pour mame, à la fois pour Sound Blaster "simples" et pour les SBLIve et Audigy, essaie ces deux voir ce que ça donne ...

Pour ce qui est de ma présence sur ICQ ou MSN, il est vrai qu'elle s'est fortement restreinte, ma femme étant enceinte, je ne peux déçamment plus passer mes nuits sur des im, je me consacre à prendre soin des mes deux petites puces, même si l'une n'est pas encore tout à fait là  ;)

Pout toutes les questions relatives au site, vous pouvez me joindre par mail : pifef@mame-univers.net

Pour les soucis techniques et les conseils pour vos bornes, je vous demanderai d'éviter au maximum de m'envoyer des mails (je manque de temps pour répondre correctement à tout le monde) et de passer par le forum ou je traine, de toutes façons, une bonne partie de la journée  :lol:

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #4 le: Lundi 06 Octobre 2003, 12:53:56 pm »
Bonjour,
Merci pour les drivers , je vais voir ce que ca donne pour ma carte yam compatible SB.....

Sinon je suis un peu ds la meme situation que toi lol, attente d un p'tit bout mais bon j ai encore un peu de temps car c est pour fin avril !!

Allez merci @+

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #5 le: Lundi 06 Octobre 2003, 20:10:25 pm »
:cry:
J ai dl les drivers pour les cartes sb pci mais le second lien pour les cartes audigy et live ne fonctionne pas snif , je vais deja tenter avec ceux que tu as mit en ligne et je vous tien au courant voir ce que ca donne .

A tout a l heure !!!

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #6 le: Lundi 06 Octobre 2003, 21:36:30 pm »
bon apres avoir testé ca ne fonctionne pas mieux qu avec mes drivers prevus pour ma carte yamaha , des que dans arcadeos.cfg je met autre chose que "0" ( pas de son ) le pc s eteind tout seul au lancement d arcadeos , je en sais pas i c est deja arrivé a qlqu un ou est ce a cause de mes drivers ???

je en sais pas trop ...

Voilou @+

Invité

• Invité
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #7 le: Lundi 06 Octobre 2003, 21:51:51 pm »
Bon, bein je crois que tu vas devoir délester ton porte-monnaie de 20 euros pour une sound blaster  ;)

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #8 le: Lundi 06 Octobre 2003, 21:53:43 pm »
mouais c est pas trop le moment mais bon ....
quoique le plus dur est peut etre d en trouver une lol

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #9 le: Jeudi 09 Octobre 2003, 09:21:45 am »
dans l'autoexec.bat tu devrais avoir une ligne de config pour la SB celle ci fini par T*...tu doit lui mettre T6 ou T10 ( je ne me rapelle plus ) pour que cela fonctionne...

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #10 le: Jeudi 09 Octobre 2003, 12:50:21 pm »
En effet mais j ai bien la fin par T4 ou T2 je crois .

J en suis arrivé au point ou je vais a mon avis tourner sous windaube car je suis sur d avoir du son et des snap qui marchent sous MAME32 .

Voilou merci @+

Hors ligne Turk182

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #11 le: Jeudi 09 Octobre 2003, 13:01:35 pm »
bien justement tu dois mettre T6 ou T10....et tu verras ca marchera...

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #12 le: Jeudi 09 Octobre 2003, 14:31:00 pm »
et si tu mets fichier non modifiable à arcadeos.cfg,  il risque pas de vouloir le triturer ! (au pire ça marchera plus,  mais au mieux c'est souvent comme ça qu'on faisait sous dos ou ailleurs pour éviter des modifs (je l'ai longtemps fait sur les .ini de windows afin d'éviter des virus)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne rocofolie

• Régulier
  • *
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #13 le: Jeudi 09 Octobre 2003, 22:17:46 pm »
Merci bcp pour vos conseils mais je me suis resigner a passer sous windaube avec mame32 , ou bien attendre de degauter une carte sound blaster .

Merci a vous en tous cas

@+

demether

• Invité
Pb de son sous dos !!!!
« Réponse #14 le: Lundi 10 Mai 2004, 13:25:07 pm »
salut

c'est un vieux sujet mais j'ai le mem probleme en ce moment ou j'installe advmame et arcadeos:

lorsque j'installe ma carte audigy (par le biais de omnicade) ça m'éteint le pc...et sinon j'ai pas de son sur les jeux
donc si vous pouviez m'expliquer le coup du t6 ou ché pas quoi....

merci d'avance!

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
vectra
« Réponse #15 le: Lundi 10 Mai 2004, 13:47:26 pm »
Citation de: "demether"
salut

c'est un vieux sujet mais j'ai le mem probleme en ce moment ou j'installe advmame et arcadeos:

lorsque j'installe ma carte audigy (par le biais de omnicade) ça m'éteint le pc...et sinon j'ai pas de son sur les jeux
donc si vous pouviez m'expliquer le coup du t6 ou ché pas quoi....

merci d'avance!

Tout est dans ecrit plus haut...relis les post et tu trouvera la solution.