Bruxelles c vraiment une ville très sympa. Tu as toutes les cultures ici grace déja à la commission européenne qui squatte une grande partie de la ville, ça ressemble plus à un village qu'à une capitale en faite, surtout quand je fais la comparaison avec Paris. C la deuxième capitale mondial la plus verte au monde, presques toutes les maisons ont des jardins,et il y a de nombreux parc. La bouffe est incroyable (mais bon c pas la magie de la cuisine française,mais c quand même ultra bon) Surtout les frites (des fritekots (ce le nom des petites caravane ou on vend des frites) ou l'ont vend des Mitraillette (Pain français,viande (hamburger,fricadelle,etc...) salade, sauce (andalouse,coktail,sauce riche,etc... plus de 20 sauces différentes ====> "si je suis gros c à cause à la société!!")
et des frites au dessu
Le chocolat aussi,des pralines partout, et la bière, le must,car on en à tellement.... (je déteste ça pourtant moi c coca light
Les Belges sont je suppose quand une grande partie des européens, ils tirent la gueulle tout le temps :hurle: ,mais quand tu les connais ils sont plutot sympa
Et j'avoue que question arcade ça en jete,car il suffit de regarder ebay.be tout les 9 jours il y a 3 pages d'occasion.
Enfin vous êtes welcome si vous voulez un guide,c mon boulot
si vous voulez voir à quoi ça ressemble allez voir mes photos sur cette adresse
http://www.trekearth.com/members/jofjof27/