Salut, donc pour barry les basse pump sont branchées sur un viel ampli sony de 60 watts RMS a tous cassé et je ne met le niveau sonore qu'a un quart de la puissance, un des vibreur etant relier directement sur la coque fibre de baquet y'a pas besoin de bcp pour que ça degomme :smile: les sortie rca audio de la ps2 sont relier a"AUX1" de
l'ampli et le kit logitech est relier a une sorte de "pre-out" de ce meme ampli, je peux couper les BPump et avoir toujours le son et inversement par contre les reglage de basse medium aigu joue sur les deux diffuseurs.
En faite pas mal de jeux fonctionnent simultanement avec le volant et la premiere manette notament VR flatOut

et puis hacker une telco c'est ot chose :twisted:
Pour les shemas electriques je te fais ça d'ici demain ,c'est vraiment tres simple
Pour BP, j'ai acheter l'adaptateur en question sans trop y croire et effectivement il permet d'avoir le sons sur toute les enceintes mais ce n'est que de la stereo le sons des enceinte arrieres etant exactement le meme que celles de devant et que la central, ne vous laisser pas abuser par le "5.1 Audio Game Console Adaptor" :nul: marketing kan tu nous tient
le prob avec la xbox c'est que les volant son super nul, donc je dirais plutot plus qu'a voir avec 3 ps2 et 3 lcd le tout en link

ça serait
La boite de vitesse de DUSA sur DC ne devrait pas te poser de prob, il me semble qu'il y a 4 vitesse, un switch pour chaqune d'elles soudés sur les boutons correspondant sur la manette et point barre, non ??
et le siege est fixe, la borne est sur mesure pour ma position de conduite, 4 personne de mon entourage l'on essayé et adopter mais c'est sur qu'au dela de 1.m80 ça passe plus .