Auteur Sujet: pour agrémenter de temps en temps...  (Lu 3762 fois)

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
pour agrémenter de temps en temps...
« Réponse #16 le: Mardi 31 Mai 2005, 15:32:03 pm »
Ah ok :)
Mais le referencement se fait par rapport à quoi ?
qu'est ce qu'il fait qu'on sera en 1ere ligne d'un moteur de recherche ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #17 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:01:27 pm »
Citation de: "IroCorp"
Ah ok :)
Mais le referencement se fait par rapport à quoi ?
qu'est ce qu'il fait qu'on sera en 1ere ligne d'un moteur de recherche ?

aaaaah les secrets d'un bon référencement...des infos ici sinon c'est comme pour un garçon: il faut en comprendre le fonctionnement ou du moins essayer, ça prends beaaaucoup de temps et de travail mais quand on aime on ne compte pas.

Sinon des échanges de liens, de bons annuaires, et des mots clés bien choisis peuvent être une amorce

Youki

• Invité
« Réponse #18 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:12:12 pm »
c'est comme pour un garçon: il faut en comprendre le fonctionnement ou du moins essayer

Et encore vous avez de la chances vous les filles.. c'est dur, mais on peut arriver a comprendre un garcon , car il y a un minimum de logique dans un garcon...

Alors que comprendre une fille, c'est impossible!!...  meme entre elles , elles ne se comprennent pas.. des fois meme elles ne se comprennent pas elle meme...comment veux tu que l'on y arrive nous!  :D

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #19 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:18:01 pm »
Citation de: "Youki"
c'est comme pour un garçon: il faut en comprendre le fonctionnement ou du moins essayer

Et encore vous avez de la chances vous les filles.. c'est dur, mais on peut arriver a comprendre un garcon , car il y a un minimum de logique dans un garcon...

Alors que comprendre une fille, c'est impossible!!...  meme entre elles , elles ne se comprennent pas.. des fois meme elles ne se comprennent pas elle meme...comment veux tu que l'on y arrive nous!  :D

No coment pour la partie garçon, perso je n'ai jamais tenté de comprendre je prends "en l'état" comme les bornes (oui mais la borne on peut la mamifier, refaire la panel...)  :D

Par contre :10: pour la partie fille, perso j'ai laissé tomber c'est incompréhensible une fille, ça passe pas question communication, c'est comme quand on passe avec son portable sous un tunnel  :mouahaha:

Youki

• Invité
« Réponse #20 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:25:32 pm »
Par contre 10/10 pour la partie fille

humm....aurais je donc compris quelque chose aux filles.... :o ...en disant que l'on peut pas les comprendres... on nage en plein paradox là...  :D

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #21 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:28:59 pm »
Par contre 10/10 pour la partie fille

humm....aurais je donc compris quelque chose aux filles.... :o ...en disant que l'on peut pas les comprendres... on nage en plein paradox là...  :D

:10:   :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:  :10:

Youki

• Invité
« Réponse #22 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:43:32 pm »
Dommage que tu n'ai jamais été ma maitresse , j'aurais eu de super bonne note!  :D

heu.. maitresse d'ecole!... je precise!  :D   ...  sinon...si Youkette passe par là..je suis mort!   :smile:

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #23 le: Mardi 31 Mai 2005, 16:46:17 pm »
Dommage que tu n'ai jamais été ma maitresse , j'aurais eu de super bonne note!  :D

heu.. maitresse d'ecole!... je precise!  :D   ...  sinon...si Youkette passe par là..je suis mort!   :smile:

Il y a pas un modo qui peut editer le post de youki (en effacant le "d'école" par exemple) pour qu'il se fasse gronder par Youkette ?  :D

Youki

• Invité
« Réponse #24 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:00:51 pm »
Un modo qui ferait ca, c'est que l'on l'on appellerait... un modomort!  :twisted:

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #25 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:15:21 pm »
Un modo qui ferait ca, c'est que l'on l'on appellerait... un modomort!  :twisted:

Youkette doit vraiment etre sauvage pour aller jusqu'au meurtre de modo   :?

:fleche:

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #26 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:18:24 pm »
Citation de: "seyz"

Oh ouiiii une joutte comme au bon temps Médiéval pour sauver l'honneur de Youkette et le perdant sera écartelé ou jetté dans une barrique de clous. (on ne coupe plus les mains sinon c'est plus dur pour jouer aux bornes)

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #27 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:20:11 pm »
Citation de: "ZeN"
Citation de: "seyz"

Oh ouiiii une joutte comme au bon temps Médiéval pour sauver l'honneur de Youkette et le perdant sera écartelé ou jetté dans une barrique de clous. (on ne coupe plus les mains sinon c'est plus dur pour jouer aux bornes)

Je préfere les combat de catch en bikini (ou topless pour les moins farouches) dans la boue que les jouttes médiaval par contre  :lol:

Youki

• Invité
« Réponse #28 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:23:12 pm »
Youkette doit vraiment etre sauvage pour aller jusqu'au meurtre de modo  

Non, le modo qui ferait ca, c'est MOI qui le tue!  :twisted:  Juste avant de me faire tuer par Youkette!  :(

Youkette est adorable!  :idea:

Oh ouiiii une joutte comme au bon temps Médiéval pour sauver l'honneur de Youkette et le perdant sera écartelé ou jetté dans une barrique de clous

Heu...Zen... heureusement que tu n'ai pas ma Maitresse (pas d'ecole celle la) non plus... je trouve que tu as de drole de fanstasme!!!... :o   :smile:

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #29 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:26:48 pm »

Heu...Zen... heureusement que tu n'ai pas ma Maitresse (pas d'ecole celle la) non plus... je trouve que tu as de drole de fanstasme!!!... :o   :smile:

Loin s'en faut....ce n'est pas un fantasme  :hurle:

juste une idée pour régler des affaires à la loyale. Ou je taf on règle tout comme ça  :D
non non je ne  :smoke: pas

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #30 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:27:09 pm »
Youkette doit vraiment etre sauvage pour aller jusqu'au meurtre de modo  

Non, le modo qui ferait ca, c'est MOI qui le tue!  :twisted:  

Avec ton pistolet rose  :interro:

:evil:

[size=9]Ce topic part completement en testicule ^^;[/size]

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #31 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:29:41 pm »
Non non un garçon c'est plus délicat et réfléchi que cela => un coup de borne dans la tête et hop le tour est joué