Auteur Sujet: Hantarex polo sur JPAC  (Lu 746 fois)

Hors ligne nussss

• Passionné
  • *
Hantarex polo sur JPAC
« le: Mercredi 01 Octobre 2003, 23:11:51 pm »
Bon, je n'en suis pasencore au stade du cablage sur ma borne, mais j'ai commandé un JPAC (je devrais le recevoir dans quelques jour...), et j'ai commencé à regarder  les diffférents cables qu'il fallait relier.
Concernant le moniteur, j'ai 2 connecteurs:

Prise blanche :1 Bleu, 2 fils verts ensemble, 1bleu
Prise verte : Jaune, connecteur vide ,gris, bleu, vert, rouge
si je suis l'étiquette à coté, ca donne Horizontal sync ou  comp, rien, GND, B,V,R

Ce sont bien ces 5 fils qu'il faut relier au JPAC non ?

à quoi sert l'autre la prise blanche ? car avant  elle était reliée à la PCB de la borne video Poker (nonJamma) et là  je n'ai aucune idée ou les mettre...

Voici une photo pour vous faire un idée...

autre question qui à du être déjà postée xxx fois... il  faut  bien  relier toutes les masses (panel,connecteur jamma... ) ensembles sur la terre de la prise électrique ?
Merci!

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Hantarex polo sur JPAC
« Réponse #1 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 10:19:18 am »
Salut Nuss !

Le mieux pour ton pbm c de récupérer une notice d'écran polo que tu trouveras facilement sur le net. Comme ça on dirait que ton écran est récent ... Ta prise verte  avec les 6 fils est la prise video, la prise blanche pourrait être (si je me base sur mon écran) l'alimentation de l'écran, à savoir 2 fils pour le 110v et 2 fils pour le 220v (degauss). Ceci est a vérifier sur le schéma du constructeur.

Pour ce qui est des masses c'est  mieux qu'elles soient reliées entre elles, évitant ainsi les parasites sur ton écran. Voilà !  ;)

Hors ligne nussss

• Passionné
  • *
Hantarex polo sur JPAC
« Réponse #2 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 12:40:21 pm »
bonjour

Je ne pense pas que ca soit du 110, puisque qu'il me semble que  ces fils étaient racordés à l'ancienne PCB...
J'ai vu sur un site  (mais pour un autre type de moniteur) 2 connecteurs, 1 vert, pas de prob, c le meme, et un autre blanc, avec 3 entrées, ou il était indiqué la synchro neg H et synchro neg V + masse...
mais ca ne m'en dit pas beaucoup plus...

Hors ligne max

• Pilier
  • *
Hantarex polo sur JPAC
« Réponse #3 le: Jeudi 02 Octobre 2003, 16:12:10 pm »