Auteur Sujet: Ati2dvag . boucle infinie  (Lu 600 fois)

Hors ligne Tico

• Curieux
  • *
Ati2dvag . boucle infinie
« le: Mardi 31 Mai 2005, 15:32:09 pm »
Salut à tous, et merci pour tous les conseilles que je peux trouver sur le site, une véritable mine d'or pour moi et ma mame cab. :|
Bon, voila mon problème, je possède une borne midway nba jam 4 joueurs que j'ais transformé en mamecab, la configue de mon pc est (Amd xp1800+, cg ultimarc vga, 512 mo de ram et windows xp ) je commence à désespérer car toutes les 1/2 heure voire tous les 1/4 d'heure ma bécanne se fout en carrafe avec le message suivant "Prob causé par le fichier ati2dvag . le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie " , aprés plusieurs tentatives de réinstalation des drivers fournis sur cd par andy de chez ultimarc, de formatage du dd, je commence à désespérer et aimerait profiter de ma borne pleinnement (c'est quand même le pied d'avoir réaliser se rêve de gosse et de disposer d'une t'elle borne at home  :idea: ). Donc si vous pouviez m'aider en me proposant des solutions à mon problème, votre aide est la bien venue.
Merci d'avance  :| l

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Mardi 31 Mai 2005, 15:34:59 pm »
tas mamifie une nba jam?  :cry:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #2 le: Mardi 31 Mai 2005, 15:42:22 pm »
ta barette de ram est p-e a moitié morte. ou t'as des VIA 4-in-1 a installer. pour une meilleure gestion de l'agp

Hors ligne Tico

• Curieux
  • *
« Réponse #3 le: Mardi 31 Mai 2005, 17:11:11 pm »
Désolé de te décevoire "t3k1lla" mais oui j'ais bien Mamifié une borne nbajam, mais bon si cela peux te rassurer elle était dans un état plus que critique et mon intervention la sauvée d'une mort certaine par son ancien proprio. Maintenant, laquée en blanc, elle rend super bien (je vais poster bientot une photo des que mon marque et mon panel serront fini).
Pour répondre à CryingFreeman, je vais tenter de changer de carte ram et voire pour les via 4in1!

Merci et n'ésitez pas si vous pensez à autres choses