Alors ça évolue ça évolue (lentement malheureusement à cause de mon dos :oops: ) mas bon. Alors je coince sur 3 soucis, que je présentes. Donc si quelqu'un peut donner un conseil (les astucieux sont les bienvenu
Premièrement l'emplacement du baffle. D'origine il n'y en à qu'un, un sons de merde, et les attaches cassé. Problème, le trou est au millieux et est important: (photo)
en faite j'en placerais bien 2. Mais je me vois mal retirer cette planche pour en mettre une autre.... Ou alors il y a possibilité de placer une planche au dessu?? Enfin si quelqu'un à une idée :cool:
deuxième ptit problème. J'ai fait refaire par un chaudronier bien loin de chez moi les panels de mes bornes. Résultas nickel (légèrement pas droite,mais corigeable je pense) mais le soucis c que le type à pas replacer la fixation, et comme elle est soudé... Alors je sais pas par quoi remplacer, si quelqu'un à une idée pour ça aussi (je sais j'abuse!)
photo ici!
et le dernier prob. Quand je regarde les potars de ma borne certain semble absent. J'en avais parlé avec crying qui m'indiquait que c t easy à changer. Mais quel type de pièce (réfenrence) je dois demande au magasin?? car je me vois mal aller avec mon moniteur sur place pour mon POOOOOooovre dos :cry: voici une photo
enfin tout ça pour dire que je me rapproche de la solution final,mais que j'ai encore besoin d'aide :thanks:
D'avance merci c bien bon