ERff une arcade electronic 28" ... ca me rappelle celle d'ikariya
Félicitation pour ton acquisition =)
Pour les sides si tu veux les repeindre je te dis direct ponce fort avant ... ca a du mal a partir .
Et si tu fais la peinture a la bombe ca donne vraiment pas le meilleur rendu et faut etre patient
entre les couches. J'avais du coucher la mienne pour pas que ca fasse des traces de degoulinage. De toute maniere tu devras tout demonter car du coté interieur t'as aussi la couleur marbrée.
Bon courage en tout cas :!:
Clair qu'on dirait celle d'ikariya =)
Pour la peinture sur formica, j'ai testé..et appprouvé!
Pour faire ca, il faut PONCER fortement toute la protection plastique. Il faut que tu "casse" le brillant 'qui protege la couleur initiale. n'hésite pas a frotter, ca te permettra également d'éliminer certaines griffes par exemple (c'est comme ca que j'ai fait avec la mienne).
Par contre, je ne sais pas pour toi, mais sur ma borne (enfin, ma future ex-borne :cry: )j'ai tout poncer a la main
En effet, avec une ponceuse, j'avais peur de trop abimé le bois. Si tu as acces a ce genre d'appareil, je te conseille de tester et si tu vois que ca va pas, passe en manuel
Enfin, pour la peinture, j'ai utilisé de la peinture glycéro (avec de l'huile de dans)
Par contre, fait gaffe quand tu seras dans la phase de peinture, lors de la 2eme couche, fait bien attention a enlevé toutes les poussieres avant car sinon, adieu la belle surface plane.
Le défaut du glycéro, c'est que c'est long a sécher (24h entre 2 couches) mais c'est moins cher que l'acrylique. Ce temps de séchage est a l'origine des dépots de poussieres, donc a toi de voir
![Wink ;)](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/wink.gif)