Auteur Sujet: [WIP] cube mame cab (preface)  (Lu 1043 fois)

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
[WIP] cube mame cab (preface)
« le: Mercredi 01 Juin 2005, 14:52:56 pm »
bon voila le projet que j'ai en tete... a la base je voulais une demi sphere mais tout bien reflechi ca va etre vachement chaud alors j'ai pense a un cube (ou presque).

le truc c'est que je voudrais faire comme pour la megalo, c'est a dire une banquette pour que 2 (voire 4 si c'est faisable) joueurs puissent s'assoir pour jouer... mais je me demandais un truc avant d'aller plus loin.

comme je ne compte pas utiliser de retroprojecteur (je ne suis pas assez riche pour cela) je compte utiliser un ecran de borne normal. alors en creant une banquette pour les joueurs, je ne pourrais pas la mettre trop loin car l'ecran sera trop petit, ni trop pret pour ne pas se bousiller les yeux, alors je voudrais savoir si cela reste possible de trouver un juste milieu? ou alors un ecran standard c'est beaucoup trop petit... si oui quelle taille minimum serait bien pour ce genre de borne?

si deja ca ca peut donner qqch de convenable alors j'envisagerais des plans et jevous en ferais part...

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #1 le: Mercredi 01 Juin 2005, 15:00:53 pm »
en gros tu veux avoir une magnum ....

je pense qu'un ecran 28" ou 34" c'est pas mal du tout en diagonal....

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #2 le: Mercredi 01 Juin 2005, 15:04:17 pm »
Vu que c'est un ecran normal, tu garde les memes distances qu'une debout suaf qu'elle sera plus basse . Y'a quelques personnes qui ont des Magnum assise, demande leur la taille de leur cab.
Mais encore une fois, je pense que çà te reviendrais moins chér d'acheter une toute faite assise. Surtout que Hal Arcade en à encore .
.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #3 le: Mercredi 01 Juin 2005, 15:05:16 pm »
Je dis carton rouge Mr Freeman !!!
Votre avatar n'est pas réglementaire !!
Pénailté !!!
 :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #4 le: Mercredi 01 Juin 2005, 15:06:07 pm »
ah c'est ca une magnum... pour le truc de me revenir moins cher, c'est vrai mais je me dis que si je pouvais arriver a faire un truc moi meme je serais super fier... mais je vais aller voir chez hal arcade ce qu'il a... merci pour l'info...