Auteur Sujet: Pb J-pac image vertical  (Lu 995 fois)

Hors ligne charklo

• Pensionnaire
  • *
Pb J-pac image vertical
« le: Samedi 04 Juin 2005, 12:19:57 pm »
bonjour,
J'ai recu hier mes joystick et j pac de chez ultimarc( d ailleur livraison tres rapide 2jours).  :!: J'utilise un p2 450mhz tournant sous arcade OS. Lorsque le pc demarre l image est dans le bon sens, jusqu'a ce ke j arrive au menu d arcade os pas de pb a signalern mais lorsque je lance un jeux celui apparait verticalement et completement tasser. :twisted:  Je vous avouerai que je suis perplexe et que je ne sais pas a quoi c'est du . Si quelqu'un a une solution a proposer, je suis preneur.
Mici

Hors ligne xam

• Pilier
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #1 le: Samedi 04 Juin 2005, 13:11:41 pm »
le jeu ne se lance pas dans la bonne resolution

il faut regler tout ca avec les logiciels que tu as avec advance mame

il y a un tuto qui doit trainer quelque part sur le forum ( http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15 )

sinon demande a demether c'est un pro-DOS

moi je suis plutot pro-powerstrip et winXP

voila voila

Hors ligne charklo

• Pensionnaire
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #2 le: Samedi 04 Juin 2005, 13:33:31 pm »
ok merci je vais regarder le tuto et tester si ca marche pas j espere que demether sera dans le coin. :!:

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #3 le: Samedi 04 Juin 2005, 14:12:06 pm »
quand ton arcadeos est lancé, appuis sur la touche "espace" il me semble

en fait ton ecran est en horizonal, mais arcadeos se lance en vertical..

dark

Hors ligne charklo

• Pensionnaire
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #4 le: Samedi 04 Juin 2005, 16:52:31 pm »
Merci dark pour ta reponse mais cela ne permet de faire rotater que arcadeos etr pas le jeu. :twisted:
je comprend pas mon ecran est en horizontal, le menu arcade os et bien positionner mais lorsque je lance le jeu , l affichage pivote. J ai donc pivoter mon ecran, comme cela j ai fait  repivoter arcade os pour qu il soit dans le bon sens mais pareil une fois que je lance un jeu il apparait encore a la vertical donc dans la position d origine . J ai chercher dans les resolutions video de advance mame mais aucune ne permet de rotater l ' ecran.(desoler je sais que rotater n est pas francais mais la je suis enervé et je ne trouve pas mes mots).
Si quelqu un peut venir a mon secours. merci d avance.

Hors ligne Darkgoug

• Hi-Score Buster
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #5 le: Samedi 04 Juin 2005, 17:19:08 pm »
ragarde si le mode cocktail est pas activer ...

dark

Hors ligne charklo

• Pensionnaire
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #6 le: Samedi 04 Juin 2005, 20:32:26 pm »
Le mode coctail n est pas activer. Mais je viens de reussir a lancer un pang dans le bon sens a partir du dos en tapant c:\mame\avdmame pang mais lorsque je retourne sous arcade os et que je choisi l emulateur advencemame seul les trois jeu d origine apparaisse et pang n apparait pas.
Pour infos j ai utiliser le cd bootable d omnicade. Je vais essayer de dl une autre version advmame.
Si quelqun connait un bon front end marchant sous dos je suis preneur.
merci d avence bon aller je retourne faire des tests. ca va me rendre  :evil:

Hors ligne charklo

• Pensionnaire
  • *
Pb J-pac image vertical
« Réponse #7 le: Lundi 06 Juin 2005, 15:00:51 pm »
c bon apres moult et moult galere j ai enfin reussi. Ca marche nickel. C bon de se refaire un pang ou un pti magical drop. Merci pour votre aide.
A si j oubliais j ai encore un petit probleme les snap n apparraissent pas sous arade os uer.il sont pourtant dans le bon repertoire(c:\mame\snap). bon je vous laisse j ai un pote qui attend sa branler sur fat fury2
 :arrow: