Auteur Sujet: problème de peinture,crise de nerf!!  (Lu 3040 fois)

jofjof27

• Invité
problème de peinture,crise de nerf!!
« Réponse #16 le: Mardi 07 Juin 2005, 15:06:48 pm »
nouvelle couche aujourd'hui. De plus en plus net mais toujours autant de possière qui ce pose sur la peinture!!!! ça me rend dingue. Le résultas parfait n'existe pas je suppose...

Pourtant j'ai aspiré de fond en comble le garage,laisse la poussière retomber,etc.... 40 minutes de boulot,et quand même plein de crasse qui ce pose.

Je deviens fou...

Si il existe une solution autre que le papier de verre qui laisse à chaque x des traces je suis preneur (ça griffe même en allant doucement.)

Geoffray

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
« Réponse #17 le: Mardi 07 Juin 2005, 15:22:08 pm »
tu utilise une cale à poncer pour poncer bien à plat ?
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

jofjof27

• Invité
« Réponse #18 le: Mardi 07 Juin 2005, 15:26:42 pm »
aucune idée,mais il n'y a réellement plus aucune poussière sur le meuble. C la poussière dans l'air qui ce pose sur la peinture (malheureusement en plein printemps c blindé dans l'air....)

demether

• Invité
« Réponse #19 le: Mardi 07 Juin 2005, 15:47:00 pm »
t'as essayé le coup de la casserole d'eau bouillante? et de travailler tot le matin aussi pour profiter de l'humidité?

et pourquoi pas un "caisson" en carton pour couvrir ton boulot aprés peinture?

a+++

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #20 le: Mardi 07 Juin 2005, 19:10:23 pm »
non pas encore testé. Je vais voir ça demain pour la dernière et ultime couche de peinture  :?

Sinon pour le reste j'ai eu mon x-arcade la tantot,et ça donne pas mal quand même  :smile:  ce soir je me fais une soirée projo + x-arcade + street fighter (je ferai des photos pour le forum  :lol:

A bientot.

Geoffray

jofjof27

• Invité
« Réponse #21 le: Mercredi 08 Juin 2005, 00:07:55 am »
alors voila,j'ai réussi  à faire fonctionner ce pu#### de x-arcade et j'me suis offert une soirée de jeux d'arcades sur projo. :D

Voici le résultas:

voila voila.

J'ai eu quand même une drole d'expérience, une sensation de manque de feeling avec le stick. Je suppose que c à cause du temps que j'ai passé sans jouer sur ça.... enfin j'èspere que ça va revenir,car à street je galerais.....

Enfin demain le ventilo,je monte le pc,et je continue la borne (et x-arcade dans la boite  :smile:

JOF

Hors ligne Marco

• Pilier
  • *
  • Mon avatar n'est pas Casimir en train de ch...
« Réponse #22 le: Mercredi 08 Juin 2005, 19:47:57 pm »
:|  :|
Ben mon sagouin.....t'en as une belle installation !!!!  :D  :D

Oh là là ...un moto gp2 sur écran gros comme ça, avec le 5.1 qui va bien... ça doit être jouissif !!!
 :evil:
C'est bon les Chamonix !!!