Bon je découvre omnicade et en même temps les mamecab , par l'intermédiaire d'un copain, et tout d'un coup, je me suis senti tout ému :lol: , voilà mon rêve de gamin ki pourrait très bien se réaliser !!!
Je compte monter ma borne moi même, tout à la main, et essayer de mettre le moins d'argent possible dedans, juste le nécessaire.
Mais avant celà , kelkes questions :
- Je compte y mettre un écran arcade, pour avoir le cà´té old school, kels écrans me conseiller vous, et pour kombien je pourrais en tirer, pour une occaz (je suis sur Lyon).
- J'ai remarké sur les bornes kil existe deux type d'inclinaison pour l'écran, une preske verticale et une autre preske couchée, lakel préféré vous pour profiter au max des jeux, ou si les deux sont necessaires je réfléchirais dans ce cas là à un moyen pour avoir les deux inclinaisons.
- Pour le control panel, je compte faire en sorte de pouvoir jouer à 4, donc j'avais dans la tête de mettre 4 joysticks, 6 boutons pour les 1p et 2p, et 4 boutons pour les 3p et 4p, ça vous semble correcte ? Pour les spinners est-ce possible de brancher 2 spinners pour les 1p et 2p, afin de pouvoir jouer à des jeux comme puyo puyo à 2.
- Je compte faire un keyboard hack, je me posais une kestion, si je fais ça je ne pourrais pas avoir de vrai clavier brancher, dans ce cas là est-ce possible de relier le cable ps/2 du clavier valide sur le cable ps/2 du clavier hacké ?
Arf j'espère ne pas avoir dis trop de conneries, et remercie d'avance pour les réponses.
:lol: