Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
j'en connais au moins un 3ème : mon frangin Mioux
Citerj'en connais au moins un 3ème : mon frangin Mioux Ca fait donc 4 et pas 3 ;p(tiens, je suis membre régulier moi maintenant ?)
Citersuis toujours fan de RenaudALors , on est au moins 2 sur le Forums! D'ailleur comme pseudo , moi j'aurais bien pris Gerard Lambert... Car il faut pas gonfler gerard lambert quand il repart sa borne! ... tatatannnn...Moi mais pote quand j'etais en 1er et terminal, me surnomait Renaud... au debut j'ai cru que c'etait a cause du bandana rouge don't je me separé jamais... quelque annee plus tard, je suis tombé sur une photo de classe.. et en fait.. heu.. j'avais vraimentla meme tronche allure.. avec des lunettes en plus... la degaine je te dis pas... :oops:
suis toujours fan de Renaud
Putain Camion...
C'est pas un star Oldies RENAUD!!!! :hurle: :hurle: :hurle:
ALors , on est au moins 2 sur le Forums!
pouet pouet
euh...ça doit dépendre de l'age qu'on a alors
ça j'ai reconnu, le renard il s'appelle Leonard et c'est un copain de Mr DuSnob dans l'ile au enfants.