Auteur Sujet: l'origine de vos pseudos  (Lu 8248 fois)

Hors ligne djneo

• Scotché
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #48 le: Mardi 07 Juin 2005, 10:55:04 am »
moi tout simplement car c'est mon nom de dj. avant je signais mes high scores avec MED car je m'apelle mehdy.

Hors ligne Jeannot

• Pilier
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #49 le: Mardi 07 Juin 2005, 11:30:27 am »
Citation de: "PapaOlive"
Youki, au fait je suis en train de te faire une jolie compil d'astuce pour gng.
MP suivra

:cry: Y a pas moyen d'en faire un zoli post pour que tout le monde en profite ?  ;)

Jeannot

PS : faut dire, je suis tellement nul à ce jeu  :oops:, il me faudra bien ça  :D

Hors ligne PapaOlive

• Confirmé
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #50 le: Mardi 07 Juin 2005, 12:07:26 pm »
Pourquoi pas, mais alors il fuat que je retravaille l'orthographe et la syntaxe.
C'est un peu écrit vite tard le soir  :lol:

Faudrait peut être faire une partie de forum dédié aux astuces des jeux et des trésors cachés.

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #51 le: Mardi 07 Juin 2005, 12:45:35 pm »
et moi sur les tres peu nombreux classement ou j'avais la chance d'inscrire mon nom je mettais axl -> comme le chanteur des guns n roses...

Youki

• Invité
l'origine de vos pseudos
« Réponse #52 le: Mardi 07 Juin 2005, 13:03:42 pm »
Faudrait peut être faire une partie de forum dédié aux astuces des jeux et des trésors cachés.

Un topic unique intitulé :  "Truc et Astuce Jeux Video" que l'on mettrait en Postit dans le forum salle de jeux devrait suffire.

Tout le monde y metrrai s'est tips.

Hors ligne Maitre_Poulpi

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Alien
  • *
  • Consoles au fil je suis, ordis aussi
l'origine de vos pseudos
« Réponse #53 le: Mardi 07 Juin 2005, 23:59:45 pm »
pour ma part, le surnom de poulpi vient du lycée.
Au départ avec un copain on se disait "polupe" par ci, "poulpe" par là....
puis je me suis rapellé d'un truc qui était passé sur canal+ "poulpi". Et puis ça m'est resté.
Pour le "maitre", c'étais à l'époque star wars qui recommençait (épisode 1 annoncé aux usa); en plus du "poulpi" ou du "pipoul" (et j'en passe  :oops: ) qu'on se lançait avec mon copain c'était aussi "poulpadawane" ou "maitre_poulpi".
Et le maitre_poulpi est resté sur le net  :smile:
Mais bon, on se connait  ;) , vous pouvez racourcir et me dire juste poulpi  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC...

Hors ligne AsPiC

• Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • Present pour Koh Lanta Retrogaming Party 2069 !
    • Mon compte Instagram !!
l'origine de vos pseudos
« Réponse #54 le: Vendredi 13 Février 2009, 00:05:23 am »
Bon deterrage de quasi 4 ans, mais la je pouvais pas laisser passer :D culte =:))

Bon le pire dans l'histoire c'est que je me rappel pas le pourquoi du comment de mon pseudo... Par contre je me rappel de quand, 1er année de BTS la première fois ou j'ai joué a CS en réseau. Et sinon en arcade je signe ASP :)

Recherche tout élément de Jeutel Galaktron - "AsPiC c'est : no WIP but just RIP" - kos71 2014

Hors ligne shubmoo

• Accro
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #55 le: Vendredi 13 Février 2009, 01:24:41 am »
Oula oui y'a excavation la !

Pour ma part :
"shub" diminutif, venant du mythe de Cthulhu quand je faisais du jeu de rôle étant gamin.
"Moo", vient du beuglement de la vache en anglais mais plus précisemment du circuit de Mariokart nommé "Moomoofarm"...

L'association des 2 est aussi évidente qu'une quiche au thon effectuant un triple axel sur une corde à linge, mais bon c'est comme ça  :D

Hors ligne _n3o_

• Arcade Kingmaster
  • *
  • 。◕‿◕。 rollingg starttttt !
l'origine de vos pseudos
« Réponse #56 le: Vendredi 13 Février 2009, 04:11:16 am »
Bon bah moi (oui je ne suis pas mort :p) Mon pseudo etant ya 10 ans "Champipi" puis j'ai voulu le changer pour quelque chose de plus ... mature ... et comme c'etais mon nouveau pseudo j'ai pris n3opsylo (n3o pour nouveau (et rapport au blaze que je graffais a l'epoque (neos) et psylo pour le champignon dont on connais les effets ... pour ce qui est de l'hortographe j'ai preferé la jouer freestyle, mais le temps passe et franchement n3opsylo c'est long et chiant a tapper ... dont j'ai fini par reduire la chose a _n3o_, plus court, pis j'aime bien la geometrie triangulaire que donne ce pseudo (vous me suivez pour ca ? ... ca fait cette forme un peu _-¨-_.

Bref voila pour la petite histoire.
Petite anecdote interessante, 2 ans aprés ce changement sortais le film Matrix ... et il y eu une floraison de neo sur la toile ... j'ai du leur trancher la tete ... ce fut long mais j'ai fini par y arriver. ;D

Autre petite anecdote qui a un rapport avec mon pseudo avant en arcade je signais les highscore ZOB (ah ah ...) mais au CFA au mec (moins bon mais qui cherchais la gloire) c'est mis a signer ZOD ... (oh le vilain fake) je me suis mis alors a signer N3O ou NEO si le 3 n'etais pas dispo.
« Modifié: Vendredi 13 Février 2009, 13:16:06 pm par _n3o_ »

Hors ligne quakeerc

• Grand Pilier
  • *
  • silent fan ...
l'origine de vos pseudos
« Réponse #57 le: Vendredi 13 Février 2009, 05:59:57 am »
le mien a une dizaine d'années , et , mis a part l'arcade , quand j'ai eu au tout début le net (en 1999) avec mon 56k je m'essayais a quake en réso avec un pote , ce fut le début d'une longue histoire d'amour avec ces jeux, (les trois premiers volets)  , voir de drogue ... la claque quoi !  :D
je me rappel avoir utilisé le module goa ...  ;D  , avec un ping a vomir , mais voilà a l'époque c'était la classe de pouvoir fraguer un mec qui avait une perte de connexion et tchater en même temps !  >:D

et puis la deuxième syllabe de mon pseudo , erc , a quant a elle un rapport direct avec l'arcade , mon prénom étant Éric , en arcade étant souvant limité a trois lètre pour rentrer son score , j'ai raccourcis par erc , et puis c'est devenu au près de certain mon surnom (et c'était un jeu moyen sur playstation , mais pas avec la même orthographe  =:))

alors j'ai fusionné quake et erc un soir ou j'ai eu une misére pas possible pour trouver un pseudo qui n'était pas pris sur l'inscription de mon nouveau fai a l'époque ( aol !!!!) , gagné , pas pris , normal , y a pas plus tordu que moi  =:))

Hors ligne aganyte

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018 WIPeur compulsionnel
  • Dieu de l' Arcade
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #58 le: Vendredi 13 Février 2009, 07:32:03 am »
Aganyte est un des Mangalords du 5Eme éléments (celui qui doit allez sur floston récupérer les pierres  :D )

Hors ligne BusterBill

• ✌(◕‿◕)✌ Donateur 2018
  • Grand Pilier
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #59 le: Vendredi 13 Février 2009, 09:36:19 am »
Aganyte est un des Mangalords du 5Eme éléments (celui qui doit allez sur floston récupérer les pierres  :D )

Très bon choix  ^-

"Seul la vie est importante"  ;)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #60 le: Vendredi 13 Février 2009, 09:47:55 am »
y a rien à faire ce film est parfait.

Hors ligne Solkan

• Hardcore Gamer
  • *
    • MountyHall
l'origine de vos pseudos
« Réponse #61 le: Vendredi 13 Février 2009, 09:58:17 am »
"Mangalore".  :D

Ok, désolé  :fleche:
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, CM Chihiro, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Hors ligne aganyte

• Dieu de l' Arcade
  • *
l'origine de vos pseudos
« Réponse #62 le: Vendredi 13 Février 2009, 10:04:44 am »
Non non tu fais bien de me corriger, je te remercie  <:)

Hors ligne HerosSuperMan

• Donc!!
  • Dieu de l' Arcade
  • *
  • Let's Pump It Up
l'origine de vos pseudos
« Réponse #63 le: Vendredi 13 Février 2009, 10:05:46 am »
Oula ca c'est du vieux post

alors herossuperman.; pourquoi donc ^^

Pour commencer ..à l'origine, mon prénom c'est Emmanuel .. et donc comme pour tous les Emmanuel ..ca fini en Manu ..
avec l'éternel et indémodable "Hé Manu, tu descends" "Et pourquoi faire ?" c'est la période inconnus ^^

ensuite débarquement des PC ... et des premiers rezo avec DUKE NUKEM 3D
la claque du FPS
fallait trouver un pseudo .. bien inspiré, je me dis : SuperManu .. ca le fais bien (lol je rigole maintenant)
et à l'époque, lancement sous dos, et limitation du pseudo à 8 caractères..qui a donc donné SuperMan  :D
au lien initial avec l'homme au slip sur son pantalon

les jeux en réseau ont évolué .. on s'est mis à Counter strike .. on a créé le clan des [HeRoS]
(lol en testant j'ai encore le site actif http://heros.fr.st/)

et comme sur les forums, le psuedo Superman est souvent pris, je met HerosSuperMan
voila vous savez tout
 :D
afoooooo
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D