Bon je vais vous raconter l'histoire d'un blaireau, en l'occurrence moi même.
J'ai bien reçu mon EV2, fais le test avec mon PC de bureau, ça promettait d'envoyer du gros, image nickel et tout et tout.
Aujourd'hui je me décide à faire le transfert dans ma borne:
-je décharge les 2 écrans, RAS,
-je démonte l'écran de ma borne RAS,
-je démonte l'EV2 de son chassis, RAS,
-je présente l'EV2 dans le chassis de ma borne et c'est la que les problèmes commencent. la platine est grosse et les fils sont cours. donc j'essaye de positionner la platine pour que la carte au cul du tube puisse descendre plus bas. Je galère plusieurs minutes sans succès, quand tout à coup une cale que j'avais mis pour soutenir l'écran lache... la carte fixée au cul du tube atterrit brutalement sur la platine, et là j'entends: "crack", suivit d'un "pschitttttttttt". Putain j'ai pété le tube cathodique, le vide "s'échappe". :cry:
2ème effet kiss cool, je remets mon ancien écran dans la borne, et là.... une image toute blanche, j'ai dû arracher un fil ou un truc dans le genre. Pas le courage aujourd'hui de regarder d'où ça peut venir.
Bref je suis bien dégoûté, en une heure j'ai tout perdu, et l'EV2 et l'écran de ma borne.
Moralité: quand vous n'y connaissez rien, soit vous vous abstenez, soit vous prenez votre temps.