Auteur Sujet: A tous ceux qui pensent être jeunes !  (Lu 4975 fois)

Youki

• Invité
A tous ceux qui pensent être jeunes !
« le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:00:15 pm »
A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES !!! Fini tout ça, ouvrez les yeux.

- Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université sont nés en 1985.
- Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children...ou "Sunday bloody Sunday".
- Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion de Challenger.
- Pour eux le Sida et le chômage existent depuis toujours.
- Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupent faim!).
- Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY !
- Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4.
- Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an..., ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques.
- Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio en grandes ondes.
- Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc.
- Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision.
- Ils croient que les pattes d'eph sont une invention des années 2000.
- Ils croient que le téléphone "avec fil" c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro.
- Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées..
- Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé : 1 rue Sésame, Goldorak, Star Trek, Heidi, Ulysse 31 (avec Nono le petit robot), Casimir ou Maya l'abeille
- Ils ne connaissent même pas Dorothée.
- Ils croient que James BOND a toujours été Pierce BROSNAN.
- Ils ne pensent jamais aux "Dents de la mer" lorsqu'ils se baignent.
- Pour eux Michael Jackson a toujours été blanc.
- Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick NOAH a été avant un joueur de tennis.
- Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix
- Ils ne savent pas que Travolta sait danser (le samedi soir).
- Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R(ni qui a tiré sur lui).
- Ils croient que "Charlie's Angels(Drôle de Dames) et "Mission Impossible sont uniquement des films sortis l'année dernière...
- Ils n'ont jamais vu "Wonder Woman ou "Chips".
- Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard à été Richie dans "Happy Days".
- Ils ne connaissent pas le 'Fonz'!
- Ils croient que Daniel Cohn-Bendit a toujours été un beauf allemand..
- Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes.

Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année....
Ce sont eux les jeunes maintenant !!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement : 01) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "bon dieu...."
02) Tu fais du sport et tu racontes à tout le monde, très fier que tu en fais.
03) Tu as des "remèdes" dans ta table de chevet.
04) Les enfants avec qui tu avais jusqu'à il y a peu de temps une certaine complicité te disent maintenant Monsieur ou Madame et pire encore te vouvoient
05) Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche.
06) T'es obligé de ranger toi-même ton linge.
07) Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin.
08) Les MAC DO te dérangent l'estomac.
09) Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné.
10) Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse.
11) Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent.
12) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux...
13) Après avoir lu ce message tu décides de l'envoyer à un ami (en te disant qu'il va aimer).

Hors ligne fred

• Alien
  • *
  • nice to be important,but more important to be nice
    • InsertCoins.net
« Réponse #1 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:03:12 pm »
enfoiré ;)

c'est tellement vrai  :cry:  :cry:

Hors ligne PapaOlive

• Confirmé
  • *
« Réponse #2 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:03:28 pm »
T'es content ?
Après une journée de m***** au boulot je me dis allons voir les copaing de MU.
E là tu me fais comprendre que je vieillis !
bouhou hou ouh ...... Bon je vais aller voir les Goonies avec mes gamins sur le projo  :lol:

Mais je t'aime quand même ..va... ;)

Hors ligne seyz

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:05:34 pm »
Meme née en 1982, quand je lit ca, je prend un coup de vieux ^_^;

Mais bon, les djeun's ne connaissent pas la 2D!!  :D

ckilla

• Invité
;)
« Réponse #4 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:09:50 pm »
Ra lala.... comme l'a dit PapaOlive.....Après une journée de M..... et quelques 233430349 bornes qui me sont passées sous le nez. C'est la petite goutte lol

MAIS C'EST TROP FORTTTTTT :D

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
« Réponse #5 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:13:03 pm »
Mon dieu, né en 1973 et tout ce que je viens de lire est vrai, voilà un sacré coup de vieux, mais non en fait car mon univers temporel s'est arrêté dans les années 80 alors pas de souci à se faire, je suis à peine majeur  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #6 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:22:48 pm »
ouarf, même né en 83 y en a plus des 3/4 qui mefont frissonner... merci, vieux à 22 ans... ouiiin :cry:

Youki

• Invité
« Réponse #7 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:34:31 pm »
mais non en fait car mon univers temporel s'est arrêté dans les années 80

Rire.. il y a du ce passé quelque chose dans les annee 80, par ce que mon univers temporel est aussi resté figé dans les annees 80... va savoir...  c'est encore un coup de Mc Fly et Doc ca!!!!... avec leur p*tain de dolorean  il bouzille tout le continum espace temps... et pres il y a des gas comme toi et moi qui reste figé en 1985 !  Comme par hazard la date où ils ont fait leur premier voyage dans le temps!!!  :hurle:

Hors ligne CdtPixel

• Pratiquement VIP
  • *
  • Just make it !
« Réponse #8 le: Mercredi 08 Juin 2005, 18:46:32 pm »
En tout cas je peux dire que toute ma vie est basée sur ces années là :

- Mon épouse est fan des années 80
- Je suis informaticien à cause de wargames
- J'aime (presque) que la musique des années 80
- Je me rénove une borne (mamecab) à cause de ma première fois sur tetris
- mon ordinateur préféré est le C64 et je l'ai toujours
- mon jeu préféré est bubble bobble à deux

et pour courronner le tout il me semble vivre dans une époque qui n'est pas la mienne (du moins à l'extérieur)

Voilà épanchement thérapeutique terminé  :cry:   :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

Hors ligne supsam

• Addict
  • *
    • worldofsynopsis
« Réponse #9 le: Mercredi 08 Juin 2005, 19:12:04 pm »
moi j ai 30 ans l année prochaine,
le plus bizarre c 'est quand des jeunes de 17- 18 ans te disent MONSIEUR et te vousvoit;
putain je fais si vieux que ça
 :cry:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #10 le: Mercredi 08 Juin 2005, 19:34:01 pm »
Tiens ben rien que pour faire un mesasge de plus, je vaisvous faire la desription de ce qui me correspond et ce qui ne me correspond pas :

A tous ceux et celles qui pensent encore être JEUNES !!! Fini tout ça, ouvrez les yeux.

- Beaucoup d'étudiants qui vont rentrer cette année à l'université sont nés en 1985. << entré ya 4 ans
- Ils n'ont jamais chanté "We are the world, we are the children...ou "Sunday bloody Sunday".  << Vive U2 (pour We are the world, je ne connaissait que la parodie des guignols (enfin j'ai connu la musique grace à eux) : we f**k the world, we f**k the children (la world company ^^)
- Ils sont trop jeunes pour se souvenir de l'explosion de Challenger. << exact, c'est quoi challenger ? (non pas à cepoint quand même ^^)
- Pour eux le Sida et le chômage existent depuis toujours. << ah non, pas pour moi
- Les Twix ne se sont jamais appelés Raiders (deux doigts coupent faim!). << si, ca m'a même servi pour trouver une enigme de notpron
- Ils n'ont jamais joué avec la console Atari ou au Commodore 64, ils ne connaissent même pas PAC-MAN ou WONDERBOY ! << ET LE CPC 464 hein ? c'est là dessus que j'ai appris à programmer
- Ils n'ont jamais vu de disquettes 5 pouces 1/4. << si peu, mais au colège
- Le CD est apparu quand ils avaient à peine un an..., ils n'ont jamais eu de 45 tours de Chantal Goya ou de mange-disques. << j'avais 3 ans ^^, et pour les disques, je n'ai jamais eu de mange disque, mais la mode revient au vynil (j'ai d'ailleurs tout les 33 tours d'AC/DC (enfin PRESQUE tous))
- Ils ne savent pas ce que c'est que d'écouter la radio en grandes ondes. << je me souvient juste du bouton GO - FM - PO sur les auto-radios
- Beaucoup ignorent comment étaient fichus les anciens téléviseurs, ils ne peuvent même pas s'expliquer comment on faisait avant sans télécommande et comment on pouvait regarder la télé en noir et blanc. << on a encore une télé noir et blanc dans le grenier, etma télé, bien qu'ayant une télécommande, je m'en sert qu'au boutons
- Ils n'ont jamais vu une mire sur un écran de télévision. << Si, même sur un écran de PC (pratique pour les réglages ^^) mais sinon, le matin, quand les programmes n'étaient pasencore revenus, j'en ai aussi vu ^^
- Ils croient que les pattes d'eph sont une invention des années 2000. << Ah... euh... non certainement pas
- Ils croient que le téléphone "avec fil" c'est de la science-fiction, et que le Minitel est uniquement un objet de décoration rétro. << telephone à fil, on en a un en cas de panne, et minitelca sert encore aujourd'hui dans certains métiers (hein frangin ^^)
- Pour eux les patins à roulettes ont toujours eu les roues alignées.. << non, mais les 2x2 roues je trouve ca casse gueule
- Il se peut qu'ils n'aient jamais regardé : 1 rue Sésame, Goldorak, Star Trek, Heidi, Ulysse 31 (avec Nono le petit robot), Casimir ou Maya l'abeille << je connais pas 1 rue sésame et heidi (pas de souvenir) mais j'adore Ranma 1/2 (1989 il me semble en france)
- Ils ne connaissent même pas Dorothée. << bah si (voir au dessus)
- Ils croient que James BOND a toujours été Pierce BROSNAN. << c'est pas "c'est une connerie" ?
- Ils ne pensent jamais aux "Dents de la mer" lorsqu'ils se baignent. << j'y pense pas mais je connais
- Pour eux Michael Jackson a toujours été blanc. << il est pas blanc il est gris (et on pourrait rajouter qu'ils ne savait même pas qu'il était dansles jackson five)
- Ils ne nous croient pas quand on leur dit que Yannick NOAH a été avant un joueur de tennis. << Yanick noah est meilleur tennisman que chanteur non ?
- Ils croient que Coluche a été uniquement un restaurateur à bas prix << Coluche, le meilleur humoriste francais
- Ils ne savent pas que Travolta sait danser (le samedi soir). << m'en souvenait plus
- Ils ne savent pas qui est l'abominable J.R(ni qui a tiré sur lui). < DAAAALAAAAAAS (c'est ca au moins ??)
- Ils croient que "Charlie's Angels(Drôle de Dames) et "Mission Impossible sont uniquement des films sortis l'année dernière... << Drole de dames, ca passe encore sur france 3 (mais c'est pas ma tasse de thé) et mission impossible,je revoitla mèche du générique (me semble-t-il)
- Ils n'ont jamais vu "Wonder Woman ou "Chips". << jamais vu, mais connu
- Ils ignorent que le réalisateur Ron Howard à été Richie dans "Happy Days". << je confirme, je l'ignorais
- Ils ne connaissent pas le 'Fonz'! <le QUOI !?!
- Ils croient que Daniel Cohn-Bendit a toujours été un beauf allemand.. < le pauvre...
- Ils n'ont pas connu les voitures avec les phares jaunes. << si, j'ai même des ampoules jaunes qui trainaient dans ma voiture

Dis-toi que ces gens-là vont rentrer à l'université cette année....
Ce sont eux les jeunes maintenant !!!

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :
01) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant "bon dieu...." << pour certains oui
02) Tu fais du sport et tu racontes à tout le monde, très fier que tu en fais. << je fais pas de sport maisil faudrait que j'en fasse
03) Tu as des "remèdes" dans ta table de chevet. << non, j'attends le dernier moment pour me soigner
04) Les enfants avec qui tu avais jusqu'à il y a peu de temps une certaine complicité te disent maintenant Monsieur ou Madame et pire encore te vouvoient << ca m'arrive et c'est gênant
05) Tu as besoin de bien plus qu'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche. <<  euuuh je suis limite là... il me faut bien 8 heures de someil par jour ;p
06) T'es obligé de ranger toi-même ton linge. << comme les étudiants qui ont leur appart
07) Tes amis se marient sans en avoir forcément besoin. << pas encore
08) Les MAC DO te dérangent l'estomac. << ca commence
09) Tu vas à la plage et tu peux passer la journée sans t'être baigné. << ca je lefais depuis longtemps
10) Tu écoutes de la musique pour te relaxer et pas l'inverse. << j'écoute de la musique tout le temps (AC/DC - Scorpions - Renaud - Weezer - Green day - Franz Ferdinand - Queen - Beatles... enfin un peu toutes les époques)
11) Pour faire du sport tu t'achètes des vêtements qui "cachent" et non pas qui montrent. << moi je cache (je suis épais comme un sandwich SNCF "et que demain j'peux tomber, sur un balaize etc etc..."
12) Tu sais très bien ce que tu veux ou plutôt tu fais ce que tu peux... << euh oui ^^
13) Après avoir lu ce message tu décides de l'envoyer à un ami (en te disant qu'il va aimer). << oui aussi

Hors ligne tempest69

• Régulier
  • *
« Réponse #11 le: Mercredi 08 Juin 2005, 19:37:04 pm »
Allez les gars pour vous consoler : j'ai connu les disqettes 8 pouces.
Mais bon j'ai eu le plasir d'aller voir le premier starwars(épisode4)  le jour de sa sortie au cinéma ...
J'ai joué aussi aux bornes dédiées quand elles étaient toutes neuves (nananère).

Hors ligne LeDevinPlombier

• Régulier
  • *
« Réponse #12 le: Mercredi 08 Juin 2005, 19:58:34 pm »
Pierre Mondy a dit dans un de ses nombreux téléfilms de France 2:

"La jeunesse ce n'est pas une période de la vie, c'est un état d'esprit"

Je sais g de supers références...

Hors ligne Darth Nuno

• Sith Lord
  • Team
  • Arcade Slammer
  • If you only knew the power of the dark side...
    • Dragon's Lair Fans / Arcade Lifestyle
« Réponse #13 le: Mercredi 08 Juin 2005, 19:59:46 pm »
Née en 1973... ca ne me rajeunit pas  :cry:

M'enfin, moi au moins j'ai vu Tron & Wargames au Cinéma  :D  ... et j'ai vu plusieurs fois "Electric Dreams" au ciné également ;-)

Les djeunes ne peuvent pas comprendre ca  :?:

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #14 le: Mercredi 08 Juin 2005, 22:36:50 pm »
Citation de: "supsam"
le plus bizarre c 'est quand des jeunes de 17- 18 ans te disent MONSIEUR et te vousvoit;
putain je fais si vieux que ça
 :cry:

il m'est arrive un truc pareil... j'entendais "monsieur" "monsieur!" dans la rue et il a fallu que le jeune garcon me touche le bras pour que je comprenne qu'il me parlait... en rentrant j'avoue que ca m'a fait bizarre...

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #15 le: Mercredi 08 Juin 2005, 23:38:06 pm »
La vieille claque !!! looolll !!!!
Bah moi je me console en me disant qu'on avait plus d'imagination que les djeunes d'aujourd'hui : 3 pixels qui se battaient en duel et c'etait la guerre nucleaire au café du coin, !!!
La phrase du Pere Fourras >Il n'y a pas si longtemps, une borne d'arcade me parraissait enorme !!! Je devait etre bien petit ....  ;)