je viens de m'acheter un commodore64 assez complet optimisé :cool: , et le lendemain j'en ai trouvé un 2e en boite :smile: car c'est le tout premier ordinateur que j'ai touché en 6e en 1982, souvenir énormissime du jeu Island, de Frogger et d'un avec un spiderman qui grimpait un immeuble
souvenez vous, antenne2, l'émission de jacques martin sur les délires impossibles, avec la télé à télécommande depuis le lit avec une baguette géante :lol:
spectroman, maxi baffe en effet à cause des duels en ville, ce ptet pourquoi je suis toujours fan des kaiju eiga (ce qui n'est pas du supersentai comme ce héros là)
d'ailleurs chez un cousin de spectroman, le fameux Ultraman j'ai toujours pas pu me trouver le jeu Saturn spécifique
euh ouiiii quoi vive les fins 70's, qui ne se souvient pas du bombec qui craquait dans al bouche dont on était tous fous ? quand un soir sur le journal tv 20h, on annonce que c'est dangereux à consommer, moment choc
et puis la roulotte du forain 1fois l'an dans mon petit village avec ses jeux électromécaniques, le flipper Kiss, et surtout la reine des bornes d'arcade, le jeu que je déifie totalement : Phoenix :thanks: