un jpac n'a rien a voir avec ta console, ce n'est qu'un encodeur de clavier vers ton jamma ( si tu veux mieux comprendre c'est pareil qu'un hack clavier pc qui serait branché directement pour balancer les controles sur ton panel de ta borne)
Sinon il me semblait que dans les posts c'etait assez clair que les guns xbox marchaient sur borne mais en relisant c'est vite survolé.
Donc je dirais que les guns consoles marchent sur les ecrans de borne 15khz.
pour cela il faut un montage LM1881 de synchro + un ampli vidéo.
Pour la xbox, en jeux de tirs il y a House of the Dead 3, silent scope complete, 70% des jeux de shoot mame marchent tres bien sous xbox (il faut la version de mame adéquate cependant), duck hunt NES aussi, et le gun est supporté pour la snes aussi.
Pour ce qui est du choix de gun j'ai des beretta et ils sont cool cependant ils ne sont plus du tout produits donc ca coutera cher et ca sera dur d'en trouver (cependant a la foire de paris je l'ai vu a 20 euro).
----
Pour les guns pc sur ecran de borne 15khz, il existe un hack de gun playstation GunCon pour les faire accepter par un driver specifique pour le pc. Mais en aucun cas ca ne marchera sur un ecran VGA
![Cheesy :D](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/cheesy.gif)