comme cebd3 j'ai (enfin mon frère a) découpé le fond d'une tour (là où est fixée la carte màre), elle même fixée sur une planche en bois, cette dernière étant fivée dans le bac à monaie...
Avantage... la fixation tiens bien (sauf si comme nous, vous mulez trop prour fixer la planche et que vous la casser :twisted:) l'ordi est relativement accessible mais inconceignant... on ne rentre plus le sceau dans le bac à monaie
Sinon mon frangin lui a une rené pierre générique... l'ordi est à la place de la PCB, posée sur 2 tasseau de bois en forme de L (l'un est mobile, ce qui permet de mettre des bartes de différentes tailles) et l'alim est coincée SOUS la planche (ce qui l'empeche de tourner son écran vu que le tirroir ne se sort plus complètement)
Enfin, si ta carte mère est trop près de l'écran il peut y avoir des risques pour le processeur, mais il faut qu'elle soit très proche de l'écran (ca c'est de la théorie)
J'ai vu quelques photo de bornes où la carte mère est quasimentcollée à la tétine du tube, et les gens ont pas l'air de se plaindre (ca c'est la pratique)