Auteur Sujet: Ecoeuré :o(  (Lu 1406 fois)

Youki

• Invité
Ecoeuré :o(
« le: Lundi 13 Juin 2005, 09:21:29 am »
Je suis ecoeuré , hier j'ai revu mon cousin que j'avais pas vu depuis 5 ans.  
Et comme ca, il me sort, tiens le mois dernier en bas de chez moi , j'ai trouvé une borne d'Arcade Star War le retour du Jedi orgiinal... un gas la jetté.  Ducoup je l'ai prise et elle marchait.

La semaine dernier sont ecran a laché.  Mais bon... c'est pas a moi que ca arriverai de trouvé une Star war return of Jedi devant chez moi...  :(

Le pire, c'est que connaissant mon cousin, c'est que il va voir si il peut la reperar, si il n'y arrive pas, et bien il va la balancer!!!...  et si il l'y arrive,  il va se lasser et la balancer surrement aussi.

Alors pourquoi le Youki , il la recupere pas?...   et c'est la que le Youki est Ecoeuré!.. c'est que mon cousin il habite SAN FRANCISCO!!!!  :hurle:

Ca doit valoir plus cher que la borne de se la faire envoyer par container non?  Quelque c'est deja renseginé?

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #1 le: Lundi 13 Juin 2005, 09:43:37 am »
ouais il y a un topic sur l'import de borne non? mais je te comprend... rien que pour ca on habiterait bien les etats unis...

Youki

• Invité
« Réponse #2 le: Lundi 13 Juin 2005, 09:54:53 am »
rien que pour ca on habiterait bien les etats unis...

Faut pas pousser non plus....    Je prefere vivre en france sans bornes qu'au Etats unis avec toute les bornes du monde!!!!!  :hurle:

Hors ligne PapaOlive

• Confirmé
  • *
« Réponse #3 le: Lundi 13 Juin 2005, 10:29:48 am »
Youki,
pour les frais par container, il ne faut pas se fier aux apparences.
Il faut aller voir un transporteur maritime et avec le volume de la borne, demandé à combien se monterait un complément de container. En fait les mecs ont parfois des "trous" dans leur containers. J'ai fait venir une mini-moke (voiture mini austin style voiture de golf) par container depuis la nouvelle calédonie pour ....... 1500 Francs à lépoque.
+a

Hors ligne ZeN

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Lundi 13 Juin 2005, 11:05:03 am »
Citation de: "Youki"
rien que pour ca on habiterait bien les etats unis...

Faut pas pousser non plus....    Je prefere vivre en france sans bornes qu'au Etats unis avec toute les bornes du monde!!!!!  :hurle:

oui contacte les sociétés de déménagement aussi. De même qu'ils le font dans leur camion dans toute la France, de même ils comblents les trous de container depuis l'étranger aussi  :cool:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #5 le: Lundi 13 Juin 2005, 11:27:23 am »
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2331

doit y avoir pleins d'autres sociétés... faut faire comme pour les bornes tu sors tes pages jaunes  :x

Youki

• Invité
« Réponse #6 le: Lundi 13 Juin 2005, 11:34:14 am »
Merci, je m'en souvenais plus de ce post , tres utile.

Je vais discuter sec avec mon cousin cette semaine moi!  :D

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #7 le: Lundi 13 Juin 2005, 11:42:24 am »
bahh alors ?? on montre pas l'exemple sieur Youki ??? :p moteur de recherche looooololllll

Tant qu'a faire venir par container .... autant le remplir ya pleins d'affaires a faire =)) ( chui sur misterriddler il en a en attente le saligaud )  :D

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
« Réponse #8 le: Lundi 13 Juin 2005, 11:52:01 am »
c'est clair que si tu arrives avec un deal avec ton cousin alors on pourrait faire un envoi groupe et a ce moment je peux chercher une borne aux states

Youki

• Invité
« Réponse #9 le: Lundi 13 Juin 2005, 11:54:49 am »
heu... non je vais pas l'emmerder avec ca mon cousin. Deja que l'envoie de 1 , ca va etre compliqué.  Il n'aura surement pas le temps d'organiser tout ca , et moi non plus.

Et puis, bon faut penser que pour les bornes U.S , faut changer les alims aussi je pense.  ca  + ca + ca...  faut mieux la trouver en europe la borne, je pense.

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #10 le: Mardi 14 Juin 2005, 03:59:03 am »
Hé bah Youki ? On avait deja oublié mon topic ? A quoi ca sert que Mister se décarcasse ? Bon, heureusement Crying veille au grain ;)

Il y a aussi un autre truc que je n'avais pas mis sur le topic d'importation de bornes :

Le FUSAC
Comprenez "France-USA Contact". Bon y'a leur site web, mais c'est un magazine que l'on trouve dans les café et restos ricains (genre Hard Rock...) et ou il y a de nombreux adresses et coordonnées pour les expéditions France / USA (containers, cote Est et Ouest et tout et tout...)

Pis pour ce qui est de l'alimentation pour une borne en provenance des US : no problemo :
J'en ai importé plusieurs et a chaque fois je colle en amont un transformateur 220/110V avec une puissance assez élevée pour pas que ca chauffe, et hop !!! ca roule !
Pour en trouver :
- BHV : 500 Euros (c'est vous qui voyez).
- Brocantes : 5 Euros en moyenne (on en trouve régulierement ;)

Le truc important : ne pas prendre de transfo electronique que l'on trouve dans les magasins de bricolage : c'est de la M**DE !!! !!!
Ma Donkey Kong en avait fait les frais, resultat : des condo platine ecran grillés...

Le top du top : Rafler un transfo avec un cordon secteur 220 d'un coté (normal quoi) et un entrée femelle de type prise US de l'autre afin de brancher directement sa borne importée dessus... C'est ce genre de transfo que l'on trouve dans les brocantes généralement (ou aussi les surplus militaires)...
Voilou, je vais faire un petit topic "tuto" sur ca d'ailleurs  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /