Yep même souci partout (ricains, anglais,) certains affirment que ça marche avec les 220uf mais ne le prouvent pas, essayé diverses consoles, polarisé ou pas, sens inverse ou pas, ça change rien du tout , j'ai fait le tour récemment , limite écoeuré tellement j'ai bidouillé du possible les divers schemas trouvés, à coup de potard, resistances différentes, condos différents, chuinter sur les masses rapide/lente, etcc , ah ça j'ai testé mais zero amélioration !! lmn4096 de shmup.com tente de trouver une idée avec ses connaissances électroniques.
perso j'aimerais bien que Tam nous raconte en détails et photos comment il a pu lui réussir d'avoir une image trop claire même
idem de footix, car j'avais entendu de qq'un d'autre (ben justement Tam donc la boucle est bouclée (sur un autre forum...) que son montage justement n'apportait quasi rien en amélioration :alien: c'est quoi ce gag ?
en texte ici :
http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=4726&start=20je l'ai retourné bidouillé ce montage rgbn64 (j'en ai soudé 3 idem au début...), j'ai même essayé alimenter en 12v pour plus de tension, mettre des 100uf, rien nib quedalle :interro:
:hurle: