Salut,
Il y a trois mois j'ai récupéré une bornes Gottllieb Q*bert un peu par hasard.En fait j'en cherchais une depuis longtemps mais je ne l'ai pas apercu du premier coup d'oeil, et pour cause, elle était maquillée en Burger Time !
Heureusement que le bezel y était toujours, c'est ce qui m'a fait tilté. Après inspection du meuble, c'était bien une vraie.
Et hop je l'embarque avec le véhicule officiel de MU.
Il y a du boulot, les sides ont disparus, le panel a été trafiqué et le reste de la déco arraché.
Je récupère tous les motifs décoratifs, et on commence la resto par les sides et un bon coup de délaqueur.
Dur de choisir la bonne couleur, heureusement chez Mr Bricolage ils ont une machine qui fabrique la couleur exacte à partir d'un motif imprimé. Il faudra quand même 4 couches, voici déjà la première.
Ensuite on appliques l'adhésif à l'orizontale en prenant bien soin de chasser les bulles d'air vers l'exterieur.
Et hop j'enlève maintenant la couche de protection.
C'est beau non ? Les deux jaunes sont vraiment identiques.
Maintenant le marquee et le néon.
J'ai fait refaire le panel par un tolier, 7€ ! Une aubaine.
Toute la peinture noir a été refaite, Il faut que je m'achette maintenant de quoi faire un trou de 50mm de diamètre avant de pouvoir appliquer la déco du panel. En attendant je la range bien gentiment a coté de ses nouvelles copines.