Bon ça fait peut être 2 ans que je ne suis pas venu ici ! lol C'est vrai que je suis un peu plus flipper qu'arcade quoique j'ai pas mal de bornes dédiées mais je suis plutot orienté archéologie (1973-1990 ...). Puisqu'il parait que les membres de Mu sont plus cool que les flippermen, ce serait bien qu'on se mélange un peu plus (je ne promotionne aucun site en particulier, uniquement la passion du jeu et des jeux). Donc ce petit post pour encourager à venir à Ste Menehould et autres salons. Il y a beaucoup de collectionneurs de flip qui ont de la pièce, des pcb, des bornes qu'ils ont pu acheter avec des flips et qui ne savent même pas que ça peut interesser. Si vous vous faites connaitre ces salons seront plus fournis en arcades et ce serait bien. Sachez qu'il y a une nocturne organisée le samedi soir avec un repas dans la salle d'expo. L'année dernière après un cassoulet gargantuesque, on a fait la fête jusqu'à 4h00 du mat' au milieu des jukes box et des flips(certains étaient venu avec des munitions.. .) ! Cette année après le repas toujours dans la salle d'expo (réservation sur place) il y a un concours de flipper. Mais on peut aussi essayer de mettre quelques bornes avec et ça peut durer toute la nuit ! :smile:
On se rencontrera peut être : j'ai pris un stand et je reste les 2 jours non-stop :evil: