Yo !!! Héhé.. y'en a qui sont au taquet
Upload de la premiere partie comme si vous y etiez !!! [size=9]C'est fou la technolologie ![/size]
On est donc partis au petit matin friquet avec Missriddler qui a preparé comme il fallait le C15 (Ajustage de la bonbonne de NOS, reserrage du join spi du turbo)...
Retrogame nous avais rejoint a la gameroom...
Hop direct le périph pour aller Pickuper Iro qui attendait a une sortie du périph... et c'est parti !!
Plans sur la comete : Ca va etre grand ? Y va y avoir de la bonne vieille dédiée ? On va se reconnaitre entre membres ?
Ca va rentrer dans le C15 un Daytona ? Y'aura du Ms pacman ou du Qbert ?
Bref on est impatient...
Et on essaye de passer le temps...
Iro a pas l'air tres rassuré
Finalement on arrive...
C'est ici que ca se passe...
On rentre, et hop kesskinousauteozieu ?
Une Gauntlet !!!!
Ca s'annonce bien !!!
Raaaaaahhhhh !!! Viiiiite poussez vous !!!! Laissez nous passer !!!!
Bon, ok elle est pas toute jeune, l'ecran fatigué, mais bon pas mechant tout ca ...
Demandage de prix : pas a vendre !
:interro: :interro: :interro:
Heu .... ??? On s'est trompés la ? On est dans un musée ou quoi ? Pas grave, on continue...
On part chacun dans des directions differentes afin se donner des chances de reperer des p'tits trucs...
Y'en avait pour tous les gouts :
Un p'tit upright Sega Rally :
...et pour les vieux pirates qui ne voient que par les 70's : un Sub-Pack !!!
Ok, c'est pas tellement en accord avec nos salons, mais c'est tout de meme une raretée... Personne ne s'est attardé sur elle... dommage.
Y'avais du Bonzini tout beau tou clean... Du B60 comme a la belle epoque, mais la, j'ai pas osé demander le prix
Y'avait aussi quelques marquees, dont du polpo 1...
Des monnayeurs de toute sorte...
Des babioles trop modernes pour moi
:
Et puis, en passant pres d'un exploitant, j'entends le pom pom pom... si caractéristique de la Space Invaders.... Je joue des coudes (enfin nnon, y'avait personne !) et j'apercois un Flip SI en bon état... Cool !
Pour les dingos du multibille : un Apollo 13 (Multiballe a 13 billes) Les flips etaient tous en free play, et on pouvais tout de meme acceder assez facilement, les rodeurs etant cool et laissant la place apres une ou deux parties...
Une belle lignée de flipp dans un coin :
De mon coté, j'ai fait quelques emplettes : des beaux flyers qui sentent bon le vieux carton (cool la collec va s'agrandir !!!), mais Retrogame avait trouvé le filon avant moi et avait raflé un superbe flyer Space Invaders Taito entre autres... :!: