A la tienne !!!
Le BuggyBoy n'etais pas branché, et il avait pas l'air en etat de fonctionnement... Et en plus, j'ai pas voulu demander car le vendeur etait le meme que celui qui vendait la Gauntlet... :twisted:
Oui y'avais des prix sur certains flipps, mais bon, on ne jouais pas dans la meme cour : des 2000€, 1600€... bref de quoi avoir l'impression de faire des bonnes affaires en biddant sur Ebay !
)))))))))
On continue :
Quelques vues d'ensemble :
Un Haunted House (
), pis derriere un volcano et un Baywatch... tous vendus rapidement.
On voit au premier plan le Bonzini "large size"
J'ai attaqué ensuite quelques negociations :
Un exploitant que j'avais rencontré a Vierzon et qui vendait a l'epoque une Atari System 1, avec Roadblaster en pcb inside...
Je l'avait recontacté depuis pour la system1 et le prix etait tjs trop haut...
Donc, la, je lui redemande... le prix a pas bougé :twisted: Pas grave, chui du genre patient
Mais en plus, il me montre d'autre tofs de ses bornes, que je connaissait pour la plupart, sauf une : mon oeil averti reconnais immediatement
une cocktail Midway, version Gorf... incomplete, mais prix raz des paquerettes
Discute, nego... elle est gardée et je vais roadtriper la semaine prochaine... YES !!! Pas perdu ma journée moi !
Puis apres, la traditionnelle seance de tof MU Powwwaaaaaa ! (Te shirt inside !!! On a fait de la pub
)
Bon, ce coup ci on attaque une raclette... desolé je continue de poster apres !!! J'essaye de m'eclipser de temps en temps