Vu que ma femme était pas trop partante pour transformer la salle a manger en salle de jeux, j’ai trouvé la solution sous la forme d’un abris de jardin, pratique, je peux jouer sans déranger personne.
Tout est fonctionnel, reste plus qu’ refaire les peintures, intégration des volant, etc…
Mais l’important c’est que je m’amuse ! marre de passé du temp avec mon tournevis plutot que le joy…
:evil: j’ai ma petite N’STyl mamifié avec un arcadvga+jpac, Athlon 1100, 1Go de memoire, et après les déboires de l’écran et sa platine, elle est 100% fonctionnel.
Mon flipper Genesis, j’adore voir les gamins du quartier y joué avec juste le nez à la hauteur de la vitre -
Mon twin cab F1 exhaust note, j’entends déjà crié au sacrilège, mais franchement entre le jeu original et burnout, y’a pas photos ! j’ai fait un branchement mixte PC et ps2 avec un switch pour passer de l’un à l’autre, les volants logitech driving force pro sont compatibles avec les deux, 1 tv et 1 moniteur 28 ‘’ sony d’une qualité à pleurer (j’ai un peu forcé/découpé pour le rentrer...)
J’ai mis deux ps2 avec disque dur, le tout branché en Lan pour se tirer la bourre sur GT4 ou MC3, un kit prologic avec l’ampli DTS sony, subwoofer intégré dans les sièges, les gamins adore ça ! et moi aussi…
Comme quoi un abri de jardin ça peut faire une très bonne salle de jeu, et du coup ma femme ne gueule plus….