Auteur Sujet: Je ne trouve pas le tutorial powerstrip 3.30 aide!!!  (Lu 664 fois)

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
Je ne trouve pas le tutorial powerstrip 3.30 aide!!!
« le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:29:57 pm »
J'ai fait recherche , et je ne trouve aps le tutorial pour cette application...
Dans tutoraiux , ca n'y est pas , il n'y a qu'un post d'une persone qui n'y comprends rien mais qui fait un tuto (ce sont ses termes ) mais  je ne le trouve aps tres complets en fait...
QQn peut il me rediriger vers un lien?
MErci!
Vous devriez voir ce que je vois !

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #1 le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:34:35 pm »
Ca va je n'ai rien dit , j'ai trouvé comment faire et en fait y a rien de bien compliqué , mais mon probleme est que je n'ai aps acces à l'option "Advanced timing options" , elle est grisée et pas moyen de cliquer dessus ....
Quel est mon problème? :evil:

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #2 le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:36:03 pm »
C'est fou ce que les post-it ne sont pas voyants ... http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3829

alors il se peut que ton probleme vienne d'un driver pas compatible (faut alors chercher une version plus ancienne. Ou pire que ta carte ne permette pas de le faire (et la il faut changer de carte graphique. ou plus simple que tout simplement que tu n'es pas en mode "edit profile"

demether

• Invité
« Réponse #3 le: Dimanche 19 Juin 2005, 13:46:18 pm »
je confirme certaines cartes (comme l'ati rage  par exemple) ne permettent pas d'aller dans les reglages avancés, et donc d'utiliser powerstrip 3.30.

Hors ligne trunk70

• Accro
  • *
« Réponse #4 le: Dimanche 19 Juin 2005, 15:26:52 pm »
Citation de: "CryingFreeman"
C'est fou ce que les post-it ne sont pas voyants ... http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=3829

alors il se peut que ton probleme vienne d'un driver pas compatible (faut alors chercher une version plus ancienne. Ou pire que ta carte ne permette pas de le faire (et la il faut changer de carte graphique. ou plus simple que tout simplement que tu n'es pas en mode "edit profile"

Relis bien mon premier post avant de parler trop vite , j'ai bien fait mention de ce post + tutorial  pas complet à mes yeux...
Merci quand meme pour ta réponse .

Hors ligne CryingFreeman

• Level Buster
  • *
  • Chinois Inside -Paris 75
« Réponse #5 le: Dimanche 19 Juin 2005, 15:34:57 pm »
non non j'avais bien lu, C'est juste que le titre de ton post n'est pas approprié dans ce cas ... tu sais ya pas grand chose a faire dans powerstrip a part editer un profil .... dans d'autres tutos tu verras le meme type d'information et c'est tout. http://www.omnicade.com/contenu.php?contenu=win15khz

:P