Auteur Sujet: remboursement paypal  (Lu 815 fois)

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
remboursement paypal
« le: Lundi 20 Juin 2005, 07:15:20 am »
salut,

bon voila je me suis inscrit a paypal et apres avoir navigue sur leur site il y a une question a laquelle je ne trouve pas de reponse.

vila je ne possede pas de carte de credit (je n'ai que ma carte de banque) et lorsque j'effectue un paiement, comment est-ce que je dois rembourser paypal? est-ce qu'ils m'envoient un virement par la poste ou sur mon email? est-ce que je dois les rembourser de suite ou c'est comme les commissions ebay c'est tous les 15 du mois je pense.

merci

demether

• Invité
remboursement paypal
« Réponse #1 le: Lundi 20 Juin 2005, 09:31:17 am »
ça se passe pas comme ça, paypal  ne paie pas pour toi, ça sert juste d'intermediaire simpifié et securisé pour des transferts d'argent.

SI ta carte n'est pas valide et ne correspond pas à ce que demande paypal pour fonctionner, alors tu ne peux pas te servir de paypal.

a+++

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
remboursement paypal
« Réponse #2 le: Lundi 20 Juin 2005, 15:21:56 pm »
pourtant je me suis ouvert un compte paypal et il me disent ceci :

compte premier quand je met afficher limite de paiement il me dit ceci :

Votre limite de paiement  correspond au montant maximum que vous pouvez envoyer via PayPal avant de devenir un utilisateur Vérifié.

Votre limite mensuelle de virement est de : €750,00 EUR par mois
Votre limite totale de virement est de : €2 250,00 EUR

alors je peux utiliser ce fond pour faire des paiements non? et ils me disent que si je veux augmenter ma limite de credit alors a ce moment la je dois introduire les coordonnees d'une carte de credit mais j'en ai pas...

Youki

• Invité
remboursement paypal
« Réponse #3 le: Lundi 20 Juin 2005, 16:15:17 pm »
Oui, je pense que sur paypal , il y a plusieur option , tu peux leur "virer " de l'argent et ca sert de reserve.  Mais tu peux aussi rien leur donner dutout et payer la personne sans stocker de largent chez eux.  l'argent va aller de compte, au paypal et va tout de suite etre transfert vers le compte paypal du vendeur.  Ensuite le vendeur se connectera eventuellement a paypal pour transferer l'argent sur son compte bancaire, mais il peut aussi le laisser sur son compte paypal.

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
remboursement paypal
« Réponse #4 le: Lundi 20 Juin 2005, 16:20:55 pm »
et imaginons que je vire l'argent maintenant sur le compte paypal du gars, comment est-ce que paypal va reclamer son argent?

Youki

• Invité
remboursement paypal
« Réponse #5 le: Lundi 20 Juin 2005, 16:24:17 pm »
Paypal , t'envoie des mails pour tout ce que tu fais.  De tout maniere a partir du moment ou tu vire l'argent , c'est que qu'il n'est plus sur ton compte , il passe sur le compte du vendeur immediatement. Une fois que le vendeur a accepté le paiement.

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
remboursement paypal
« Réponse #6 le: Lundi 20 Juin 2005, 16:32:46 pm »
ben en tout cas je viens de tester de payer un truc via ebay/paypal et il me demande les coordonnees de ma visa/mastercard alors je comprend plus rien... je vais demander  un pote qui a une visa et son compte paypal de payer pour moi ce sera plus simple

merci

demether

• Invité
remboursement paypal
« Réponse #7 le: Lundi 20 Juin 2005, 17:23:33 pm »
salut

déja je sais pas comment tu as réussit à t'inscrire sans rentrer de numero de carte bancaire???

en plus saches que le compte premier si je ne m'abuse est un compte payant!

pour le fait que cela ne marche pas sans carte, c'est normal, ce serait trop facile de faire payer paypal sinon!

a++++

Hors ligne t3k1lla

• Addict
  • *
remboursement paypal
« Réponse #8 le: Lundi 20 Juin 2005, 17:25:38 pm »
ben je  sais pas non plus j'ai juste ete dans inscription et je pensais au debut que c'etait un peu le meme systeme que pour etre vendeur sur ebay car je suis vendeur sur ebay sans carte de credit et ils envoyent un virement avec les frais de comission... enfin j'espere car j'ai jamais teste et j'ai meme recu mon code d'activation vendeur via la poste...