Auteur Sujet: Sauvegarde de jeux dreamcast  (Lu 1161 fois)

Hors ligne WON_Bamak

• Passionné
  • *
Sauvegarde de jeux dreamcast
« le: Mercredi 22 Juin 2005, 18:16:31 pm »
Lut tout le monde
Dans l'optique de mettre une dreamcast dans ma deuxieme borne (oula on a le temps)
Je me suis degoté qq jeux carement excelent,

ex gigawings 1 & 2, guilty gear X, capcom vs snk 1 & 2, et marvel vs capcom 2,

Mon pb est le suivant, j'ai achetai il y a plusieur année marvel vs capcom 2 et à l'epoque je ne sais plus comment j'ai eu une sauvegarde du jeu avec les 56 persos et la le jeux s'exprime ds tte sa splendeur.

Seulement voilà je n'ai plus cette sauvegarde (GrrR) et je n'ai pas la motivation de faire le tour 300 fois pr les recuperer

Qqu'un à il cette sauvegarde ??

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #1 le: Jeudi 23 Juin 2005, 15:00:33 pm »
salut ;)

J'ai découvert la dreamcast il y a à peine 2 mois...
et évidement je suis accro !!  :D

et justement pour pas me prendre la tete avec certain jeux, j'ai trouver une image de cd qui s'appel "vmu backup cd"...

Tu grave...Tu mets dans ta DC... ça boot... et voilà un prog avec les meilleurs svg de + de 300 jeux !....  :!:

c'est pas beau la vie  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Hors ligne WON_Bamak

• Passionné
  • *
« Réponse #2 le: Vendredi 24 Juin 2005, 09:44:48 am »
Trop content, merci Sebus.
Bon ben j'essaierai ca en rentrant chez moi
Merci bien.

:|  :|

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #3 le: Mercredi 29 Juin 2005, 16:30:31 pm »
Pour ceux qui n'ont pas google  :D  :D  :D

c'est ici :

et gratuit  :|

Youki

• Invité
« Réponse #4 le: Mercredi 29 Juin 2005, 16:32:50 pm »
J'avais trouvé tout seul... effectivement avec Google, on le trouve facilement.

C'est vraiment super ce truc!  :|

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #5 le: Mercredi 29 Juin 2005, 16:38:42 pm »
AHAHAHAHAH :lol: .... "j'ai trouvé tout seul...." Domage j'ai posté 2mns avant toi on te croit plus  :D  :D  :D

Youki

• Invité
« Réponse #6 le: Mercredi 29 Juin 2005, 17:00:07 pm »
Tu crois qu'en 2 minutes, j'ai eu le temps de le telechargé, de le gravé, de brancher la dremcast , de booter le cd, de choisir la sauvegarde, de la telechargé dans la VMU , d'eteindre la console, de mettre le jeu, de charger le jeu , de selectionner la VMU , de lancer le jeu et de verifier qu'il m'a bien charger la sauvegarde?  :D

Je suis rapide..mais bon... je suis pas Flash!!!    :smile:

demether

• Invité
« Réponse #7 le: Mercredi 29 Juin 2005, 17:16:17 pm »
ya MSR dedans? et LEmans? (aaah Lemans à 4 joueurs...) car c'est pareil, pas le courage de refaire tout! mon frere avait tout effacé (la loosure!)  pour mettre son :hurle: de foot us qui prend toute une vmu pour sauver!

a++++

Youki

• Invité
« Réponse #8 le: Mercredi 29 Juin 2005, 17:18:32 pm »
Il y en a 3000.  Il me semble bien que j'ai vu le Man  et MSR.

demether

• Invité
« Réponse #9 le: Mercredi 29 Juin 2005, 17:44:05 pm »
j'espere,  c'est deux de mes jeux preferés!

en tout cas en multi c'est de la bombe (avec vrally2), mais c'est vrai que comme tous les jeux orientés multi c'est bien d'avoir tout débloqué

a+++

Hors ligne Sebus

• Pilier
  • *
« Réponse #10 le: Jeudi 30 Juin 2005, 09:47:07 am »
Mais si, mais si Youki...quand on veut... on peut  :D  :x  (beeeeep beeeeeepppp   ....VRAOUUUUUMMMMMMMMMMM :lol: )

chtite précision : c'est 300 jeux mais avec plusieurs sauvegardes par jeux (3000 en tout, excélent !)  :!:

et vi MSR et les jeux les plus connu et les plus appréciés sont là  :cool:  

Ba moi c'est pareil, quand la pile de ma VMU fut hs, j'étais bien content de le trouver ce CD !  ;)  :D

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
« Réponse #11 le: Jeudi 30 Juin 2005, 10:07:11 am »
Citation de: "WON_Bamak"
Mon pb est le suivant, j'ai achetai il y a plusieur année marvel vs capcom 2 et à l'epoque je ne sais plus comment j'ai eu une sauvegarde du jeu avec les 56 persos et la le jeux s'exprime ds tte sa splendeur.

Je pense que tu aurais pu faire le tour du jeu 100x tu n'aurai pas eu tout les persos... c'est pas dans ce jeu qu'il faut débloquer des persos sur arcade ? (en gagnant des points sur borne pour acheter certains persos ?)

Citation de: "Sebus"
Ba moi c'est pareil, quand la pile de ma VMU fut hs, j'étais bien content de le trouver ce CD !

La pile est là pour tenir la sauvegarde ? je croyais que c'était pour les jeux sur VMU moi... (d'ailleurs j'en connais aucun, je ne sais même pas comment on fait pour se servir de la VMU en stand-alone)...
Si tel est le cas, il va falloir que je change vite de pile, car la mienne est presque morte je pense (un copain m'a dit que plus le bip est long quand on l'allume, plus la batterie est à plat... vrai ou faux ?)

P.S. Je n'ai une dreamcast que depuis 3 semaines (ou 4 peut être :D) et je suis bien content de trouver ce CD car elle est là pour jouer à plusieurs (jeu de baston prioritaire + hydro-thunder parce que j'ai adoré sur arcade :lol: + sonic adventure 2 pour theo33, le pauvre, il est petit, et puis il aime bien sonic sur megadrive :D) et pour débloquer des persos en 2 joueurs (ou les bateaux de Hydro à 2 pour quand on joue tout seul :D) j'ai bien été content de trouver VMUBackup (grâce à ce post d'ailleurs :lol:). Content d'avoir tout les persos à SF III Thrid strike (?!? il en manque ? (bah oui, Gill est caché entre Yin et Yang)) et sur Marvel VS Capcom 2... En fait, y a que à Sonic que j'ai pas récupéré la sauvegarde :lol: