euh in inglish ça sonne mieuxxx
bon le site est ok, y'a des tas de petites videos, mais si vous voulez un épisode complet de 22mn, j'ai refait un rip pour alléger, ça fait 88mo, et donc y'a quizz, jeux video... c'est assez rythmé l'air de rien.
donc dites moi si vous êtes intéressés et j'uploaderai cette semaine ou des que possible (y'a un autre show sur gameone, mais s'il n'est pas coté arcade ou visites salles je n'en ferai qu'une archive pour mes vieux yeux)), la faute de pas avoir art de place pour stocker qq part sur le net..
![Sad :(](http://www.gamoover.net/Forums/Smileys/guntar/sad.gif)
et j'ai tout désactivé de mes anciens dns ftp du pc n'aimant pas trop voir le pc tourner pour rien, bruit, usure (portable..) et dire merci edf..
pour revenir sur ces émissions, en france on n'a eu que des trucs infames et d'une honte totale si on compare à cette émission même des années après ! seul souvenir correct, une émission avec écran mural et une manette énorme d'1metre métallique, et colecovision je crois , quand je repense à l'émission sur la 2 avec un labyrinthe archi pourri et un bonhomme rouge qui bouge pixel par pixel au ralenti et ce bien apres 1981, donc les arcades rapides existaient déjà ! bref.. c'était le quart monde qu'on nous offrait à voir.
alors que sur starcade, on t'y montrait les bornes laserdiscs bluffantes et des bornes de légende comme galaga, pacman, qbert.. vraiment la honte sur notre pays.. tu m'étonnes qu'il y ait moins de fans d'arcade vraie puisque nous n'avons pas grandi avec de pareilles émissions tv qui en mettent plein la vue