Voila pourquoi Retrogame ne donne pas de nouvelles : On bosse dessus tous les WE, et on prefere poster le WIP et les tofs, qu'une fois le boulot fini ...
Oui, elle sera mamifiée et non, ce n'est pas un sacrilege : j'y veille, et c'est pour ca que je suis le "contremaitre"
Pour mettre fin a un debut de polémique : Je suis certainement le plus fervant defenseur de vintage dédiée qui puisse exister, adepte du boulon d'origine, et des restaurations en regle...
Pour chacunes de mes bornes dédiées classiques, je prends le temps de fouiner, de glaner des pieces NOS exclusivement, de restaurer avec soin en respectant les couleurs d'origine... bref un puriste.
Mais, je vois les choses differemment maintenant :
Un SI de 78, ok, c'est un collector.
Et si un gars comme Retrogame veux une mamecab, et qu'il adore par dessus tout une SI, et qu'il n'a la possibilitée que d'en caser une chez lui, alors ? Pourquoi pas ? Si cela est fait dans les regles de l'art ...
La SI sera donc mamifiée, mais tous les elements d'origine seront precieusement conservés. Rien ne sera rebouché, on adapte suivant ce qui existe.
Voila. Tout est fait en admettant (et j'en suis persuadé) qu'un retour a l'origine sera fait un jour ou l'autre...