Mais, t'as pas l'impression d'etre un gros lourd la ??? :twisted:
Ok, on a bien pigé que t'aimais pas modifier des bornes originales, tu t'es exprimé, maintenant c'est bon...
Mais a ce jour, il me semble faire ce qu'il faut concernant la sauvegarde du retropatrimoine... toi ? J'ai pas vu grand chose pour l'instant !
Alors, arretes de nous faire passer pour des inconscients ou des sagouins !
Ca commence a me gonfler de voir que le topic est pourri, et que Retrogame va tomber la dessus, lui qui kiffe en ce moment... Vous voulez lui pourrir son plaisir ? Jalousie ou quoi ?
Chacun fait comme il veut, selon son espace, selon ses idées... et je vois pas lieu de crier au scandale a ce point !!!
On l'a peinte en rose fluo ? Non !
On l'a coupée en 2 ? Non !
On en a fait un racing cab ? Non !!!!
Bon, alors arretons de jouer les pucelles effarouchées des qu'il y a un coin de CPO qui n'est plus d'origine purée !!!
Est ce que je te prends la tete avec le titre de ton topic ? Non !
Est ce que je te saoule en jouant sur les mots ? Non !
Alors, si t'es pas content, tu prends un ticket comme tout le monde en ouvrant un autre topic "genre pour ou contre la mamification de dédiées" et tu arretes de lancer un debat reloud sur son WIP... merci.
Désolé, mais j'aime pas les gens optus, qui critiquent sans meme voir le resultat... et j'aime encore moins voir un topic partir en saucisse...
Sur ce, on en discute sur un autre topic si tu veux relancer le debat et polemiquer.
++