Auteur Sujet: Fe 3d arcade  (Lu 1030 fois)

Hors ligne Tico

• Curieux
  • *
Fe 3d arcade
« le: Mardi 14 Octobre 2003, 23:15:07 pm »
Salut à tous!
Petit nouveau dans le monde de l'arcade et venant d'aquérir une borne NBA Jam que je souhaite transformer en Mame Cab, je voulais avoir une petite explication concernant FE 3D Arcade.
Je viens de télécharger "fe084part1" et "fe084part2", mais je ne sais pas installer le logiciel.
En effet, je ne sais pas le chemin à désigner quand le message "Driesmamelogo" et "Emulaxianflashhor" s'affiche :(
Une solution serrai la bienvenue pour me sortir de se mauvais pas :)

Hors ligne Tico

• Curieux
  • *
Fe 3d arcade
« Réponse #1 le: Mercredi 15 Octobre 2003, 15:48:21 pm »
Stop !
Je viens de trouver, merci. :oops:
Par contre pour le parametrer, sa semble être chaud :?

Hors ligne fiend41

• Hardcore dealer
  • Arcade Myth
  • *
Fe 3d arcade
« Réponse #2 le: Jeudi 16 Octobre 2003, 11:06:10 am »
welcome,

ouaip j'ai tout chargé aussi mais comprends peu pour l'instant..(faute d'y consacrer trop de temps) et leur forum est un peu abrupt pour trouver des infos,  y'a aussi des données pour présenter des flippers (ce qui m'intéressait bien pour vpinball)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Hors ligne Tico

• Curieux
  • *
Fe 3d arcade
« Réponse #3 le: Jeudi 16 Octobre 2003, 13:11:49 pm »
Salut !
Par contre, je viens de faire une découverte fort agréable en la personne de myHTPC!!! :D
Le Top pour moi qui veux réaliser ma borne mame in cab, et de plus utiliser les resources de mon PC pour le relier à ma chaine hifi et ma TV afin de réaliser une sorte de centre multimédia avec mp3, vidéo et bien sur MAme er autre Emulateurs   ;)  
Bon comme d'ab, j'ais un peu de mal avec la config pour installer Mame à "myHTPC" :oops: , mais bon aprés avoir laché ma bécanne à 3heures30 du mat, j'ai réalisé quelques progrés :D
Le truc que je comprend pas, c'est que j'ais créé un dossier .my grace à my game, mais myHTPC ne voulais pas le prendre en compte sauf au moment ou j'ais diminué la taille du nombre de roms, par contre quand je double clic, sur la présentation de ma rom, rien ne se passe?
Bon je repart trifouiller la dedans en remerciant tout de même fiend41 pour son message ainsi que toutes les personnes qui m'ont bien aidées dans la réalisation de mon projet ;) (J'atend aujourd'hui ma VGA card ainsi que mon I-Pac 4 joueurs!!!)

Invité

• Invité

Hors ligne Tico

• Curieux
  • *
Fe 3d arcade
« Réponse #5 le: Jeudi 16 Octobre 2003, 16:45:23 pm »
Merci Pifef, pour l'information, j'avais déjà regardé les pages que tu viens d'afficher, encore merci; par contre mon problème actuellement est que myHTPC n'arrive pas a creer la liste de tous les jeux quand je presse la touche "Build now" dans l'onglet "Général" ?
Peut être qu'il y a trop de roms à prendre en compte (+2000).
Si quelqu'un a une solution  :cry:
Si je n'arrive pas à lister toutes les roms dans le même fichier Média, j'ais la solution de créer plusieur dossier Média par thèmes (Action, platform....), enfin si quélqu'un à une solution your welcome :D