:hurle:
Moi je reste sur mon avis que dans ce style de transaction, rien ne vaut le contact direct.
Tu prends contact par mail, et demande à avoir des tofs supplémentaires, des détails, etc....
Tu demandes son tel si la somme est importante, bref, tu te fais des garanties...le mieux, tu vasvoir le matos avant...(pas toujours pratique, mais bon....)
Et en cas de pépins, t'as toujours le loisir de lui enfoncer tes pouces dans les yeux... :x
Je suis un gars bien gentil...mais pas trop non plus...
Le dernier qui a essayé de m'enfler, il s'en rapelle... il avait vendu un chiot "très très malade" à une copine..la pauvre bête est morte quelques jours plus tard...bref, diagnostique du véto...etc plainte, les gendarmes disent qu'il l'ont à l'oeil depuis un moment avec des services sanitaires, mais font....rien...
Je pête un plomb, j'y vais tranquille, on cause , le ton monte....je voulais juste lui faire peur, mais ça a déraillé..
Il n'a jamais porté porté plainte !!!! :lol: :lol:
depuis, c'est passé en jugement, et mon amie devait être remboursée (mais je sais pas où ça en est....).les grands perdants, la dedans ce sont les pauvres bêtes.... 8O
M'enfin, tous ça pour dire qu'aujourd'hui, si tu tailles pas dans le vif..tu tefais pas respecter, c'est vraiment dommage...
Ca deviens pas beau....
....peace
à+