Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?C'est ici : Misteriddler, AsPiC ou Pich
Ah ben moi j'emmene mes petites femmes à centerparcs en allemagne !d'ailleurs sur leur visite virtuelle, j'ai vu ça :Je sais pas ce que c'est, mais vaut mieux que ce soit ma femme qui garde le portefeuille je vais quand même y aller en douce, niark niark niark...
[size=24] ET EN 2006 VACANCES OU PAS ? [/size]pour ma part oui 15 jours en aout mais sans bouger :cry:
Citation de: "gronaldo78" [size=24] ET EN 2006 VACANCES OU PAS ? [/size]pour ma part oui 15 jours en aout mais sans bouger :cry:que dalle, rien, peau d'balle, nada :twisted: en ces périodes de fortes chaleurs, notre chère centrale a un peu de mal et le personnel reste sur le pont ... on envisage même de mettre des gros vélos avec de grosses dynamos et de faire pédaler tout le monde, ça va bientôt être le seul moyen de produire de l'électricité en france blague à part, il me sera possible de me prendre une semaine ou deux de repos entre le 9 septembre (fin présumée de cette période "critique") et le 21 octobre (arrèt de la tranche 1), au moins il n'y aura plus personne à la mer :!:
Rhââ la 8.6 le truc que je buvais tiède avant d'aller faire l'andouille dans les campings. Il y avait aussi l'amsterdamer ou un truc comme ça à 10° bien infâme.Avec la 8.6, ya pas de saucisses !!