Auteur Sujet: A quand la version 1.0 ?  (Lu 340 fois)

Hors ligne mioux

• Historical Gamer
  • *
  • Trop beau
    • InsertCoins - Put a coin and play
A quand la version 1.0 ?
« le: Mercredi 29 Juin 2005, 14:20:50 pm »
Ca se rapproche de 1.00 chez Mame (0.97 + 0.03...) mais vont ils respecter cette logique ? ou va on voir débarquer la version 0.99.01 ou 0.100 ou autres :lol: ?

En tout cas, un petit post pour saluer Aaron Giles qui nous permet de nous prendre la tête pour monter quleques petits boutons, un ou deux joystick 2 - 4 ou 8 way et de les relier sur un PC pour retrouver les sensations d'arcades (que je n'ai pas connu plus que ca... trop jeune moi...)

Manque plus que l'émulation de la CPS 3 (aie pas sur la tête) pour pouvoir faire du street 3 hird strike sur borne plutot que sur Dreamcast

Enfin on est déjà bien lotis puisqu'on peut jouer à Metal Slug X, Puzzle Bobble 4, Windjammers, Street Fighter II et autres...

(Ou alors une meilleure émulation de la 3D, parce que ma dédiée KI 2 ne peut pas faire tourner le jeu d'origine (PCB en rade :Twisted:) sans que ca rame (ralentissement du jeu dans le temps) que ca lague (interpretation des touches en retard) ou tout simplement que cene soit pas fluide (avec Auto-Frameskip : ~20FPS, sans Auto-Frameskip il faut que je n'afffiche qu'une frame sur 2 (30 FPS) et même comme ca je suis sujet à des lags ou manque de fluidité))