Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.
Je viens d'éviter de justesse MisterRiddler qui dormait dans l'entrée. Je fais chauffer le café et démarre quelques bornes sans faire de bruit.... :smile:
Citation de: "CdtPixel"Je viens d'éviter de justesse MisterRiddler qui dormait dans l'entrée. Je fais chauffer le café et démarre quelques bornes sans faire de bruit.... :smile:Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses
Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses
Citation de: "tibo"Tu feras gaffe, retourne toi, y'a Cooper en train de te boulotter les fesses euh ... c'est de mauvais gout ce genre de blagues ...
Citation de: "Misteriddler"Je preconise celle ci : Matez moi ca, non mais matez moi ca !!! ZI JACKY TOUCH IN DA BASSSSSSSSSSSS !!!C'est simple, pour moi celle ci est culte !!! pour moi la meilleure c'est celle cielle est nickel!!!
Je preconise celle ci : Matez moi ca, non mais matez moi ca !!! ZI JACKY TOUCH IN DA BASSSSSSSSSSSS !!!C'est simple, pour moi celle ci est culte !!!
C'est pas le mien : la y'a de la dentelle.... [size=9](Tibo peut etre ? loool)[/size]