Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous
ouais et il y avait en plus une petite horloge incrustée sur le coté pour te faire le décompte stressant avant que çà soit l'heure d'aller etre malade dans le bus et vomir le banania ouh lalalala que j'aimai pas l'ecole...et ces **** d'émissions du matin à la deux!
Bon sang, ca me donne envie d'un petit :MMMMMMMmmmmmmmMMMMM Qui n'a jamais fait l'inverse, càd une dose de lait, pour SEPT doses d'Ovomaltine 'Tain, j'fesais cela quand il n'y avait plus une seule friandise a la maison et qu'on etait dimanche... :evil: :evil: ... quand j'etais teen :cry: :cry: :cry:
Vous avez cette boite là en Belgique ? Parce qu'en France ils l'ont remplacée par une boîte hideuse en plastique, alors que nos amis Suisses ont été épargnés :hurle: Du coup pendant quelques temps j'ai boycotté et acheté du Tonimalt :twisted:
et ça parle de Dagon..come quoi, on peut mélanger racisme oridinaire et littérature classique d'horreur
Citation de: "tibo"Vous avez cette boite là en Belgique ? Parce qu'en France ils l'ont remplacée par une boîte hideuse en plastique, alors que nos amis Suisses ont été épargnés :hurle: Du coup pendant quelques temps j'ai boycotté et acheté du Tonimalt :twisted:Ben, pour être franc, ca fait des lustres que j'en ai plus acheté :oops: Mais je pense qu'il s'agit encore de cette boite dans nos Gelbican shop :lol: Tonimalt ... Tonimalt ... Tonimalt ??? Excellent, ce nom semble sortir d'outre tombe :cool: J'l'avais oublié lui :smile: