Auteur Sujet: Rencontre LTDN NumberTwo Parigos MuMenbers  (Lu 7376 fois)

Hors ligne borwan

• Régulier
  • *
Rencontre LTDN NumberTwo Parigos MuMenbers
« Réponse #16 le: Samedi 23 Juillet 2005, 22:40:53 pm »
he, he  :|

si il n'y a pas de port du string obligatoire  :o  ( :D ) je suis
partant et libre les 2 premiere semaine d'aout (hormis une soirée
promise a Mr Seiz  :lol: ) .

Les jeux de bagnoles c'est pas mon truc (tres nul) mais une borne MS5 ou
une Aliens (avec les flingues qui vibrent TOTALL CARNAGE  :twisted: )

Voila voila

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #17 le: Samedi 23 Juillet 2005, 23:34:39 pm »
Citation de: "borwan"
(hormis une soirée
promise a Mr Seiz  :lol: ) .

OUla, faut pas mettre des phrases comme çà , on est trés joueurs !! :D
y'en a qui s'en morde le string !!! :lol:

Sinon plus serieusement, faut que je m'occupe de çà pour recouper les dates de tous le monde. Lundi je m'y colle
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne gronaldo78

• Famille
  • *
  • De retour pour vous jouer un mauvais lourd
« Réponse #18 le: Dimanche 24 Juillet 2005, 15:28:20 pm »
et le pti nouveau que je suis il peu viendre lui?  :o  étant en vacances les 3 premières semaines d'aout et n'ayant pas la chance de partir cette année,je suis disponible,avec un string sur la tete voir meme sur le cul no problemo  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #19 le: Dimanche 24 Juillet 2005, 23:07:34 pm »

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #20 le: Dimanche 24 Juillet 2005, 23:14:27 pm »
hmm.. pourtant Legende oubliée qui postait récemment est au courant de la rencontre,   il voulait pas vous voir ?  :D

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #21 le: Dimanche 24 Juillet 2005, 23:50:22 pm »
Mmmh et bien CAIN, tout d'abord... Bonjour !

Et d'ou sors tu toi ? ... Attends j'ai pas bien compris ? C'est quoi ton truc ?

Tu fais partie du GEF ? (guerre entre forums)  :evil:

Parce que ici tu es mal tombé, non seulement nous avons un grand respect pour le
forum de david "métal chimiste" et en plus, as tu prévenu "légende oubliée" de ton post ?

Que les gens passionnés d'arcade en france (ou d'ailleurs) se rencontrent c'est génial, inter-forum ou entres forums étrangers .. Ca devrait même arriver plus souvent !

Je crains que les posts comme le tien n'amène rien à cette démarche ?

Hors ligne Iro

• Alias le Rouston Masqué
  • Staff
  • Dieu de l' Arcade
  • Iro, chevalier Judaï
« Réponse #22 le: Lundi 25 Juillet 2005, 12:33:12 pm »
Alors aprés recoupement des dates de toutes les personnes qui  ont répondu
La 1ere et derniére semaine d'aout recoupent le plus de monde possible. Ensuite entre ces deux dates, 50% des effectifs sont dispos.
Donc je propose la 1ere semaine d'aout , c'est bon
Aprés elle peut varier si la rencontre initiée par Seyz se fait.
Voilou les copaings !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF

LES TUTOS DE GAMO   

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #23 le: Lundi 25 Juillet 2005, 21:11:06 pm »
dis Pich,  tu prends l'url que j'indique comme tu le sens, mais au moins y'a une base de personnes à qui vous joindre non ?   je comprends pas ton fait de râler là  8O ,  si encore je te disais ça apres la rencontre, là tu pourrais dire zut on a loupé ça ,  et excepté le parametre emulation,  ils sont plus ou moins du même bord

Invité

• Invité
« Réponse #24 le: Lundi 25 Juillet 2005, 23:02:40 pm »
Citation de: "cain"
dis Pich,  tu prends l'url que j'indique comme tu le sens, mais au moins y'a une base de personnes à qui vous joindre non ?   je comprends pas ton fait de râler là  8O

Je pense que c'est la façon d'arriver de nulle part (sans te présenter, du moins), d'être un peu désagréable dans la formulation "avez-vous des yeux ?", et de suggèrer une gueguerre entre le site de David et le mien, par le biais de legende_oubliée, qui a un peu fait tiqué, enfin perso je l'ai pris comme PiCH également ... c'est peu être juste une question de formulation  :?

Citation de: "cain"
et excepté le parametre emulation,  ils sont plus ou moins du même bord

Parceque AF c'est 100% PCB / MVSs pur jus et MU c'est mamecabs à tous les étages, c'est bien connu  :D  :D

Metal_Chimiste

• Invité
« Réponse #25 le: Mardi 26 Juillet 2005, 14:37:43 pm »
Bonjour à tous,

Legende Oubliée vient de m'indiquer ce post où ça semble partir en sucette pour une mésentente. Je me permets donc de répondre.

Tout d'abord, il n'y a aucune guéguerre de forum ou quoi que ce soit. J'ai toujours dit que Mame Univers était un superbe forum où il y a une ambiance de qualité et des sujets plus qu'intéressants. Pour preuve, il suffit de reprendre le sujet sur NeoArcadia où je m'insurgeais de ne pas voir Mame Univers dans la liste des forums de la Webring. Je crois que l'on ne peut pas être plus clair. L'idée de mon forum vient d'un constat que de nombreuses personnes ne trouvaient pas les réponses à leur question et surtout un nombre allant croissant de messages arrivant dans ma boite aux lettre. J'ai pensé que c'était le meilleur moyen de répondre aux questions et de laisser une trace pour les autres qui s'interrogeraient également.

Concernant la petite sauterie que l'on organise à Paris, je n'ai pas fait de pubs sur les forums, uniquement à domicile. Cela a pour but de rencontrer les collègues de longues dates trainant sur Paris et que je n'ai jamais pu voir "in the real life". Très vite, ça a dégénéré vers une rencontre à plus de 20 personnes. Le rendez vous se faisait chez un particulier qui se propose très sympatiquement de nous recevoir, je n'ai plus les cartes en main pour d'autres protagonistes. Il faut voir directement avec M. Zardini qui passe de temps à autres sur Arcadefans.

Bien entendu, ça me branche bien d'organiser un truc assez immense avec tous les gens faisant de l'arcade en France. J'ai lancé quelques sondages pour voir où se trouvent les gens. C'est toujours sympa de discuter avec d'autres personnes d'univers différents. Si ça vous branche de faire un gros truc, genre on loue une salle, on y rammène du matos et on s'organise un Vierzon like, j'en suis.

Voili voilou. Navré qu'il y ait eu du gaz ici.

Invité

• Invité
« Réponse #26 le: Mardi 26 Juillet 2005, 14:40:11 pm »
Citation de: "Metal_Chimiste"
Voili voilou. Navré qu'il y ait eu du gaz ici.

t'inquiètes, je sais que tu n'es pas comme ça  ;)  :idea:

Hors ligne Misteriddler

• L'homme le plus classe du monde (ou presque) !
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
  • No Avatar Searching Patrol
    • THE ARCADE COMPANY
« Réponse #27 le: Mardi 26 Juillet 2005, 14:59:47 pm »
Salut David,

Pas d'inquietudes, on voit la chose de la meme facon ici aussi... Y'a pas de guéguerre ni quoi que ce soit, c'est juste une petite mesentente ...;)
Pas bien grave tout ca :)

En tout cas, il est vrai que que trés peu de MU Members ont pu faire le deplacement à Vierzon cette année, et c'est bien dommage ... et que notre derniere reunion à la Tete ds les nuages fut un succes... Cela donne envie de renouveler l'evenement...
En dehors des rassemblement MU, moi aussi  je serais pour un grand rassemblement annuel entre gamers . La perspective d'une telle reunion est bien sympatique et en s'organisant bien a l'avance, cela ne devrait pas poser trop de problemes...

Alors ? A quand le 1er Acarde Meeting National  ???
 :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips! 

La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 /

Metal_Chimiste

• Invité
« Réponse #28 le: Mardi 26 Juillet 2005, 15:47:10 pm »
Alors ? A quand le 1er Acarde Meeting National ???

la difficulté n'est pas tant le QUAND mais le OU et AVEC QUOI?
Le top serait de faire une association à but non lucratif avec les gens des forums comme membres reversant une cotisation pour louer un local dans lequel serait stocké de la borne et autre matos. Sans cela, je ne vois pas comment financer une telle affaire et récupérer une salle dans laquelle il y aurait du matos.

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #29 le: Mardi 26 Juillet 2005, 17:39:06 pm »
wow et bien ça s'emporte vite  8O ,  c'était pas mon propos d'envenimer une affaire. y'a des antécédents ? l'internet n'est pas un vaste nid d'amour ?  au vu que vous aviez lançé ce sujet et que j'ai lu par hasard sur le site de david baltes,  car même en cherchant des informations sur du matériel d'arcade à travers le monde et des réponses techniques,  plus d'une fois des liens pointent sur le site de metalchimiste ! oui oui !  donc il est peut-être une sommité qui s'ignore.  en résumé cherchant des solutions à mes soucis de borne, j'ai navigué au hasard de vos sites respectifs et vous sembliez trouver une date pour un rassemblement (que l'on souhaiterait à la france entière !  mais bon déjà moi étant perdu dans la Manche, c'est pas non plus à 1h de route Paris),  et un pot commun entre les divers acteurs de l'arcade en france, j'imaginais que vous étiez tous au courant quoi... 8O

Hors ligne PiCH

• No Avatar Searching Patrol Crew
  • Admin
  • Dieu de l' Arcade
« Réponse #30 le: Mardi 26 Juillet 2005, 18:56:11 pm »
Comme l'a dit Misteriddler:(avis que je partage)
Y'a pas de guéguerre ni quoi que ce soit, c'est juste une petite mesentente

Et comme l'a dit Pifef (avis que je partage aussi):
Je pense que c'est la façon d'arriver de nulle part (sans te présenter, du moins), d'être un peu désagréable dans la formulation "avez-vous des yeux ?

Donc voila, le mini-incident est définitivement clos, respect total pour le site de david,
qui effectivement est un des piliers de l'arcade en france :idea:

C'est un super projet ambitieux cette rencontre, et tout ce qu'il y a de plus casse gueule à organiser... Ca mérite que tout le monde y réfléchisse, et pourquoi pas un jour, ce grand rassemblement aura peut être lieu :thanks:

A+ ;)

PiCH

Hors ligne Anonymous

• Arcade Slammer
  • *
« Réponse #31 le: Mercredi 27 Juillet 2005, 10:21:33 am »
il y a un quelquechose qui se trame (allez encore un mot qui va faire hurler Pich si ça se trouve),  venant du site  www.mo5.com   j'ai lu qu'ils étaient en train d'obtenir un local servant de musée et réparations, rencontres, de matériel mais pas "encore" lié à l'arcade, enfin tout dépend de savoir, car leur vocation est de préserver les vieilles choses, et l'arcade devient quelque peu une vieille dame  :o