Bonjour à tous,
Legende Oubliée vient de m'indiquer ce post où ça semble partir en sucette pour une mésentente. Je me permets donc de répondre.
Tout d'abord, il n'y a aucune guéguerre de forum ou quoi que ce soit. J'ai toujours dit que Mame Univers était un superbe forum où il y a une ambiance de qualité et des sujets plus qu'intéressants. Pour preuve, il suffit de reprendre le sujet sur NeoArcadia où je m'insurgeais de ne pas voir Mame Univers dans la liste des forums de la Webring. Je crois que l'on ne peut pas être plus clair. L'idée de mon forum vient d'un constat que de nombreuses personnes ne trouvaient pas les réponses à leur question et surtout un nombre allant croissant de messages arrivant dans ma boite aux lettre. J'ai pensé que c'était le meilleur moyen de répondre aux questions et de laisser une trace pour les autres qui s'interrogeraient également.
Concernant la petite sauterie que l'on organise à Paris, je n'ai pas fait de pubs sur les forums, uniquement à domicile. Cela a pour but de rencontrer les collègues de longues dates trainant sur Paris et que je n'ai jamais pu voir "in the real life". Très vite, ça a dégénéré vers une rencontre à plus de 20 personnes. Le rendez vous se faisait chez un particulier qui se propose très sympatiquement de nous recevoir, je n'ai plus les cartes en main pour d'autres protagonistes. Il faut voir directement avec M. Zardini qui passe de temps à autres sur Arcadefans.
Bien entendu, ça me branche bien d'organiser un truc assez immense avec tous les gens faisant de l'arcade en France. J'ai lancé quelques sondages pour voir où se trouvent les gens. C'est toujours sympa de discuter avec d'autres personnes d'univers différents. Si ça vous branche de faire un gros truc, genre on loue une salle, on y rammène du matos et on s'organise un Vierzon like, j'en suis.
Voili voilou. Navré qu'il y ait eu du gaz ici.